InscriptionConnexion
Les chinois sauveront peut-être les licences mais tout ce qui faisait l'identité de la bonne période d'Ubi c'est fini.
:cafe:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a 2 heures
@TrissMeripute tu vas all in Bugisoft ?
:KJ_AAH:
J’aurais deja acheté depuis longtemps mais mon courtier me le permet pas. Faudrait que j’ouvre un courtier européen pour avoir plus d’options en Europe.
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
quand c'est chinois c'est de qualité c'est bien connu
:Tare2noel:

... attends une seconde...
:Tare2noel:
il y a 2 heures
J’aurais deja acheté depuis longtemps mais mon courtier me le permet pas. Faudrait que j’ouvre un courtier européen pour avoir plus d’options en Europe.
avant je croyais qu'ubisoft c'etait canadien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
avant je croyais qu'ubisoft c'etait canadien
En meme temps, tout les jeux étaient estampillés Ubisoft Montréal
:hamster2con:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a 2 heures
le meilleur jeu d'ubisoft reste Prince of Persia et les Sables du Temps
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Le chinois est entrain de progressivement reprendre les franchises d'ubisoft, ils ont fondé une filiale, Vintage studio qui abrite Far Cry, Rainbow six et assassins creed

Autant dire les licences qui ont générés le plus de cash, ils sont entrain de déshabiller la bête ce qui est plutôt un bon move car ca permet de pas reprendre les dettes et les employés wokes en france
:darwin_awards:

Ca valait le coup de jouer au petit woke pour vendre à des chinois
:Antoine:

Qu'en pensez vous ?
:Edward_singe_malade:
J'en pense qu'elle pourrait être sauvé même par un chimpanzé du moment que toute la merde dégeulasse puante woke débile mentale de merde est virée illico et que le studio est repris à l'inverse par un facho machiste anti-féministe au tendance nazi suprémaciste
:zizou_fatigue:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 heures