Yes
Mais justufié
Mais justufié
Ah bé t'inquiète je ne remets pas en cause le bon sens du médecin qui t'a accordé le saint Graal, tu à l'air d'en avoir vraiment besoin.
Heureux de savoir que mes cotisations servent à ce que 3 lascars se branlent ensemble en voyage
Heureux de savoir que mes cotisations servent à ce que 3 lascars se branlent ensemble en voyage
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bé t'inquiète je ne remets pas en cause le bon sens du médecin qui t'a accordé le saint Graal, tu à l'air d'en avoir vraiment besoin.
Merci kheyon, la plupart du temps je coûte rien t'inquiète
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 mois
Bon je peux avoir mon badge fou du village avec cette révélation ?
Grolute, Grosmalin, TF6 et Gamermaid c'est mes potes ! Urbex est ma muse et Cuissage est mon inspiration ...
il y a 3 mois
merci pour cette bonne barre de rire
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois
FonfonLaTulipe
3 mois
merci pour cette bonne barre de rire
Bah de rien khey c'est du vécu
il y a 3 mois
Bah de rien khey c'est du vécu
ça semble fake mais je te crois volontiers parce que je sais que la vie peut être bien folle !
et pour la peine je partage une anecdote perso, vers mes 12ans je crois, je retrouvais un de mes cousin du m^me âge chez la grand mère 4 à 5 fois par an, et du coup avant de dormir on se racontait des histoires de cul avec des filles de nos classes et on se fappait.... chacun dans son lit bien sûr et dans le noir aussi. ça me fait bien rire maintenant
et pour la peine je partage une anecdote perso, vers mes 12ans je crois, je retrouvais un de mes cousin du m^me âge chez la grand mère 4 à 5 fois par an, et du coup avant de dormir on se racontait des histoires de cul avec des filles de nos classes et on se fappait.... chacun dans son lit bien sûr et dans le noir aussi. ça me fait bien rire maintenant
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Mais...
il y a 3 mois
ça semble fake mais je te crois volontiers parce que je sais que la vie peut être bien folle !
Khey comment je pourrais inventer un truc pareil
Ahi les branlette interposé.
A 15 ans j'étais le seul du quartier a avoir internet.
Je te raconte pas l'affluence dans ma maison le mercredi aprem
Ahi les branlette interposé.
A 15 ans j'étais le seul du quartier a avoir internet.
Je te raconte pas l'affluence dans ma maison le mercredi aprem
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 mois
68
Sur ce sujet0