InscriptionConnexion
Vous pensez ? Sur JVC
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Il y a 40 minutes
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
2017
:igo5:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures
Vous pensez ? Sur JVC
Probablement un ancêtre de Darkchouffin
il y a 2 heures
Vous pensez ? Sur JVC
C'était officiellement le 17/10/2013

:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 heures
Vous pensez ? Sur JVC
aucune idée
:chat_zoom_triste:
il y a 2 heures
Probablement un ancêtre de Darkchouffin
:rire:

Je pocquais déja en 2018
:risipoc:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a une heure
Post dans le doute
:RageMfffZoom:
:tete_mort:
il y a une heure
2016 ?
:Walter_crie:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
il y a une heure
C'était un soir d'hiver en 2015, le 16 décembre 2015 plus précisement
:Dubitatif2:

Je venais de sodomiser mon premier pot d'échappement, il me restais de la suie sur le bout de la bite gelée.

Je décida de prendre un bain, le temps que la baignoire se remplisse, j'ai choisi d'allet sur JVC.

La liste des sujets inintéressante, je dévia sur du lesbian licking pussy et me rebranlate la bite

Le mur était recouvert de sperme et de cambouis, le bain presque pres, je retourname sur JVC.

Je vis un topic nominaté "POST OU CANCER FILS DE TOPIC" ma premiere reaction fut de cliquer, et je vi plein de khey qui lachate des "post". C'est ainsi que je sute et que je postame sur le poc originel
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 31 minutes

Je venais de sodomiser mon premier pot d'échappement, il me restais de la suie sur le bout de la bite gelée.

Je décida de prendre un bain, le temps que la baignoire se remplisse, j'ai choisi d'allet sur JVC.

La liste des sujets inintéressante, je dévia sur du lesbian licking pussy et me rebranlate la bite

Le mur était recouvert de sperme et de cambouis, le bain presque pres, je retourname sur JVC.

Je vis un topic nominaté "POST OU CANCER FILS DE TOPIC" ma premiere reaction fut de cliquer, et je vi plein de khey qui lachate des "post". C'est ainsi que je sute et que je postame sur le poc originel
Palu
Tu l’as dit, bouffi
il y a 30 minutes
Merci le vu
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 29 minutes

Dingo absolu
:Sele_Chapeau:
il y a 29 minutes