InscriptionConnexion
Non ça marche pas juste effet placebo

Par contre aller faire de l'activité physique bien manger voir des pote c'est gratuit et ça ça marche
:risitas_ahi:
Le fameux effet placebo oui. Y'a beaucoup de substances dans lesquelles j'ai placé énormément d'espoir qui n'ont pas eu un dixième des effets de l'ocytocine, là j'y croyais même pas un tout petit peu, j'ai fait l'expérience par curiosité et j'ai des effets incroyablement puis puissants que tout ce que j'ai pu essayer avant. Tu te rends compte, j'ai retrouvé ma libido, et pour la première fois de ma vie je dévore les meufs du regard dans la rue
:Thanos:

Puis l'effet placebo c'est très puissant mais ça fait pas des miracles, là j'ai l'impression d'être un homme nouveau
:zidane_goy:
Attardé du cul sexuel et autiste. Soyez indulgents svp
Père fondateur du #looksmaxxers
:Chadurbain:
il y a 2 heures
Pour les dépressions légères à modérées ça peut aider mais pour un vieux débris comme moi ça fait autant d'effet qu'un pet de moustique dans une tempête
Ah crayon c’était pas une dépression légère
:Dubitatif2:

J’avais perdu + 10kg, je me nourrissais plus et je ne sortais plus

Je pense que tu n’es juste pas sensible à certaines molécules
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 2 heures
Ah crayon c’était pas une dépression légère
:Dubitatif2:

J’avais perdu + 10kg, je me nourrissais plus et je ne sortais plus

Je pense que tu n’es juste pas sensible à certaines molécules
Ben disons que ma dépression est alimentée par mon anxiété et inversement donc j'ai pas eu de bol
:aupif:
il y a 2 heures
Le fameux effet placebo oui. Y'a beaucoup de substances dans lesquelles j'ai placé énormément d'espoir qui n'ont pas eu un dixième des effets de l'ocytocine, là j'y croyais même pas un tout petit peu, j'ai fait l'expérience par curiosité et j'ai des effets incroyablement puis puissants que tout ce que j'ai pu essayer avant. Tu te rends compte, j'ai retrouvé ma libido, et pour la première fois de ma vie je dévore les meufs du regard dans la rue
:Thanos:

Puis l'effet placebo c'est très puissant mais ça fait pas des miracles, là j'ai l'impression d'être un homme nouveau
ce qui a de bien avec vous les drogué, c'est que vous avez meme pas le bac ou juste le bac et vous vous sentez plus malin que la moyenne en prennant toute les substance possible sauf celle que la medecine conventionel recommande et qui soigne vraiment, je connais bien les gens comme toi, les polyadicte dépressife, le seul probleme a votre senté c'est vous meme
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a une heure
ce qui a de bien avec vous les drogué, c'est que vous avez meme pas le bac ou juste le bac et vous vous sentez plus malin que la moyenne en prennant toute les substance possible sauf celle que la medecine conventionel recommande et qui soigne vraiment, je connais bien les gens comme toi, les polyadicte dépressife, le seul probleme a votre senté c'est vous meme
"Les drogués"

Renseigne toi sur l'ocytocine Jean Octave
il y a une heure
"Les drogués"

Renseigne toi sur l'ocytocine Jean Octave
nan je men fou, moi je suis heureux j'ai pas besoin de m'injecter des substance chimique a la provenance douteuse, attaraxie sur ta personne nonbstant mon clé
:Serie2:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a une heure