Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toutes les femmes se fanent avec le temps, toi y compris. Tout miser sur le physique est une aberration car tu ne vas pas épargner, éduquer, construire et t'épanouir avec seulement un joli visage.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, peut elle qu'elle sera encore plus belle avec le temps
il y a une heure
Une femme qui est avec un mari qui l'aime, avec qui elle a une bonne connexion, devient souvent plus belle.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Minerve
1h
Si ce qui t'attire chez elle va au-delà de son apparence physique, alors c'est une très bonne chose, car cela repose sur quelque chose de plus profond que le simple paraître.
La beauté n'est à mon sens pas le critère le plus solide pour construire une vie à deux.
Ce dernier évolue avec le temps, tandis que l'attirance née de la personnalité, de la présence, des valeurs ou de ce que l'autre dégage est souvent bien plus durable.
Du coup, si tu ressens ce type de connexion avec elle, je t'invite à tenter ta chance.
La beauté n'est à mon sens pas le critère le plus solide pour construire une vie à deux.
Ce dernier évolue avec le temps, tandis que l'attirance née de la personnalité, de la présence, des valeurs ou de ce que l'autre dégage est souvent bien plus durable.
Du coup, si tu ressens ce type de connexion avec elle, je t'invite à tenter ta chance.
C'est exactement ça
En fait je me rends compte que j'ai plus peur de lui faire ressentir le fait qu'elle ne soit pas désirée physiquement parlant
Mais en prenant le tout je la trouve vraiment belle
En fait je me rends compte que j'ai plus peur de lui faire ressentir le fait qu'elle ne soit pas désirée physiquement parlant
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
Toujours pensé au physique pour ta descendance ils te remercieront
Au pire je carry pas mal sur ce plan là
ent
il y a une heure
Disons que j'ai eu des femmes plutôt attractives par le passé
Sauf que depuis quelques temps je pense au mariage et il y en a une qui me revient toujours à l'esprit. Comme si le destin m'aiguillait
Elle est mignonne et ne me déplaît pas physiquement
Même si je sais que je pourrais trouver plus belle, c'est elle qui m'intéresse et je ne saurais même pas dire pourquoi
Sauf que depuis quelques temps je pense au mariage et il y en a une qui me revient toujours à l'esprit. Comme si le destin m'aiguillait
Même si je sais que je pourrais trouver plus belle, c'est elle qui m'intéresse et je ne saurais même pas dire pourquoi
La femme que j'apprécie énormément, au début je ne la calculait pas, mais au fur et à mesure de la connaître et surtout la fin, j'ai compris que c'était la femme la plus magnifique au monde comme si j'avais toujours été aveugle, Dieu m'ayant ouvert le yeux
enfin tout ça pour dire, t'as l'air de la trouver jolie, si tu me dit qu'elle te tourne souvent dans la tête, il doit y avoir quelques choses d'honnête, enfin dans tout les cas qu'importe, tu dit toi même que ça va non ? ton cœur la veux, SUIS TON CŒUR BORDEL, et si tu le veux pas fait le pour moi au moins
Vie l'amour bordel
enfin tout ça pour dire, t'as l'air de la trouver jolie, si tu me dit qu'elle te tourne souvent dans la tête, il doit y avoir quelques choses d'honnête, enfin dans tout les cas qu'importe, tu dit toi même que ça va non ? ton cœur la veux, SUIS TON CŒUR BORDEL, et si tu le veux pas fait le pour moi au moins
Vie l'amour bordel
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
Disons que j'ai eu des femmes plutôt attractives par le passé
il y a une heure
"Elle est mignonne et ne me déplaît pas physiquement"
Et c'est à elle que tu penses à chaque fois
Il te faut quoi de plus ?
Et c'est à elle que tu penses à chaque fois
Il te faut quoi de plus ?
J'avouENT
Mais comme dit précédemment, en vérité c'est plus une crainte que je me fais vis à vis d'elle.
Mais comme dit précédemment, en vérité c'est plus une crainte que je me fais vis à vis d'elle.
ent
il y a une heure
Blanka
1h
Toutes les femmes se fanent avec le temps, toi y compris. Tout miser sur le physique est une aberration car tu ne vas pas épargner, éduquer, construire et t'épanouir avec seulement un joli visage.
TruENT
ent
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe compterais quand même pas trop là dessus
PersoENT je TRUST
ent
il y a une heure
C'est exactement ça
BORDEL MAIS ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR MERDE VIS L'AMOUR JE TE DIT IL Y À PÛ DE RÈGLE MAINTENANT VAS-Y TEL UN SARRASINS SUR SA MONTURE QUI FONCE À TRAVERS LES TERRES ARIDES D'ARABIE 

Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
Une femme qui est avec un mari qui l'aime, avec qui elle a une bonne connexion, devient souvent plus belle.
Certainement kheyou
ent
il y a une heure
J'avouENT
Genre en mode tu sais pas si ça va fonctionner ?
Y a qu'une seule façon de le savoir
Y a qu'une seule façon de le savoir
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
La femme que j'apprécie énormément, au début je ne la calculait pas, mais au fur et à mesure de la connaître et surtout la fin, j'ai compris que c'était la femme la plus magnifique au monde comme si j'avais toujours été aveugle, Dieu m'ayant ouvert le yeux
Vie l'amour bordel
Vie l'amour bordel
Le message qui me fallait IGOENT
ent
il y a une heure
Preuve ?
0 preuve malheureusement
ent
il y a une heure
BORDEL MAIS ARRÊTE DE RÉFLÉCHIR MERDE VIS L'AMOUR JE TE DIT IL Y À PÛ DE RÈGLE MAINTENANT VAS-Y TEL UN SARRASINS SUR SA MONTURE QUI FONCE À TRAVERS LES TERRES ARIDES D'ARABIE 

En route vers Poitiers
ent
il y a une heure
le physique ok mais l'origine non
Chaud
ent
il y a 44 minutes
241
Sur ce sujet0