Je te laisse placer ta confiance dans tes pères de l'église que tu n'as probablement jamais lu (à raison, parce ça n'a aucun intérêt autre qu'historique), moi je place ma confiance en Dieu seul et en aucun autre homme
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes paraboles ne font l'objet d'aucun mystère, ce sont des analogies simples que même un enfant pourrait comprendre, éclairées par tout le reste de l'Ecriture.
il y a 4 mois
C'est toi qui mélange la pureté de la Parole de Dieu avec des écrits humains, sur la base d'un label (selon tes propres termes) attribué par les faux docteurs de ta synagogue de Satan
il y a 4 mois
Quel besoin de donner une explication, quand celle-ci est donnée par Jésus lui-même dans le même chapitre ?
Lc 15:7 De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
Merci de démontrer qu'il n'y a rien à ajouter à la Parole de Dieu.
Lc 15:7 De même, je vous le dis, il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance.
Merci de démontrer qu'il n'y a rien à ajouter à la Parole de Dieu.
il y a 4 mois
Comment pourrait-il y avoir d'autre dépôt de Dieu, comme tu dis, que sa propre Parole ?
il y a 4 mois
L'Eglise romaine est une synagogue de Satan qui sera jugée et condamnée au jour du jugement, sa messe un rituel païen démoniaque et son pape un antichrist fils de péché et de perdition.
Mais même s'il s'agissait d'une véritable église, sa parole ne serait pas infaillible, car aucune institution humaine ne peut se substituer à la parole de Dieu. Ainsi l'Eglise du temps de l'ancienne alliance, Israël, n'a cessé d'apostasier, et a due être réformée constamment par la Parole de Dieu par l'intermédiaire de ses prophètes.
Mais même s'il s'agissait d'une véritable église, sa parole ne serait pas infaillible, car aucune institution humaine ne peut se substituer à la parole de Dieu. Ainsi l'Eglise du temps de l'ancienne alliance, Israël, n'a cessé d'apostasier, et a due être réformée constamment par la Parole de Dieu par l'intermédiaire de ses prophètes.
il y a 4 mois
L'Eglise romaine est une synagogue de Satan qui sera jugée et condamnée au jour du jugement, sa messe un rituel païen démoniaque et son pape un antichrist fils de péché et de perdition.
La messe a été instituée par NSJC lui-même, tu ferais mieux de faire attention avant de lancer tes blasphèmes.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'Eglise romaine n'a produit aucun bon fruit et n'a évangélisé aucun païen, elle s'est contenté de renommer la déesse de la fertilité locale "vierge Marie" et d'extorquer la dîme aux manants
il y a 4 mois
La messe a été instituée par NSJC lui-même, tu ferais mieux de faire attention avant de lancer tes blasphèmes.
Jésus n'a jamais commandé d'adorer des bouts de pain
il y a 4 mois
Jésus n'a jamais commandé d'adorer des bouts de pain
Ça tombe bien personne n'adore des bouts de pain
il y a 4 mois