InscriptionConnexion
www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]-people-and-starting-fire

À Galati exactement, une ville frontalière à l'Ukraine
:CS_0tout:

Je pense qu'il YRR mais sait on jamais
:CS_Journal:
il y a 4 heures

Sondage — 18 votes

YRR
YKK

il y a 4 heures
On nez d'accord, les pays de l'OTAN vont fermement condamner de manière ferme mais c'est tout
:Rsa_risitas:

Par contre, erreur des russes ou ils trempent les pieds pour voir jusqu'où ils ont pied ?
il y a 4 heures
De gaulle il aurait tenu poutine par les couilles, quelle alliance de merde l’OTAN actuelle en vrai
:jungchok:
il y a 4 heures
:yorarienfox:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
On nez d'accord, les pays de l'OTAN vont fermement condamner de manière ferme mais c'est tout
:Rsa_risitas:

Par contre, erreur des russes ou ils trempent les pieds pour voir jusqu'où ils ont pied ?
Non c'est plutôt probablement un drone qui a été brouillé par les ukrainiens qui est parti s'écraser en Roumanie
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures

Comme d'hab les médias et les gouvernements se jettent sur l'occasion pour dire que c'est un drone russe
:crie4:

Jusqu'à présent, toutes les accusations de ce genre étaient soit des drones ukrainiens, soit des drones civils qui prenaient des photos. Pas un seul drone russe, pas une seule preuve allant dans ce sens
:stupefait:

YRR
:tp:
:russe:

il y a 4 heures
YRR
:Nothing:

+ c'est encore en coup monté des juices
Image
il y a 4 heures
Non c'est plutôt probablement un drone qui a été brouillé par les ukrainiens qui est parti s'écraser en Roumanie
C'est possible aussi oui
il y a 3 heures
J'ai un amis au long nez, et je peux vous dire que ce sont les ukrainiens derrière le coup, ils en ont récupéré un pour faire porter le chapeau aux russes
:gros_gelem:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 heures
J'ai un amis au long nez, et je peux vous dire que ce sont les ukrainiens derrière le coup, ils en ont récupéré un pour faire porter le chapeau aux russes
this
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Yrr
:poutine_psycho_1:
il y a 3 heures
Ca prouve surtout que les drones russes déconnent
il y a 3 heures
Les précédents incidents du genre étaient des erreurs de ballistique, de pilotage, des défaillances électroniques, ou encore des chutes suite à des brouillages défensifs russes (dans les pays Baltes par ex).

Mais ouais, que des drones ukrainiens ou civils jusqu'à présent. Et von der leyen et kallas sont des tarax qui racontent constamment des conneries.

il y a 3 heures
Ca prouve surtout que les drones russes déconnent
Faudrait que le drone soit russe pour commencer
:risitas_ahi:

il y a 3 heures
Une énième ligne rouge franchi de la part des uns ou des autres. Yrr
il y a 3 heures