InscriptionConnexion
J’adore ça bordel
:Antoine:

Les entendre dire : « c’est vrai que je connais bien La Baule et… »

Ayaa ces fdp ont tous des résidences secondaires là-bas

Soutien complet aux chances qui vont les martyriser dans ce qu’ils pensaient être un havre de paix
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 5 heures
Cheh
:Je_regrette_d_avoir_fait_ca:
Image
il y a 5 heures
Les journalopes qui n’arrivent pas à croire qu’ils vont connaître le même enrichissement qui jusque là était réservé aux gueux qu’ils méprisaient
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Les journalopes qui n’arrivent pas à croire qu’ils vont connaître le même enrichissement qui jusque là était réservé aux gueux qu’ils méprisaient
Les bobos qui prêchent le vivre ensemble mais n'ont que des blancs dans leur groupe
:malade:
il y a 5 heures
l'étalement de la merde doit etre complet.

vivement st Tropez, Biarritz, le Cap ferret etc etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Les bobos qui prêchent le vivre ensemble mais n'ont que des blancs dans leur groupe
:malade:
Les studios Ubisoft qui nous foutent des samouraïs du Wakanda mais leur staff est composé à 99% de blanches lesbiennes et de soyboys émasculés
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Les studios Ubisoft qui nous foutent des samouraïs du Wakanda mais leur staff est composé à 99% de blanches lesbiennes et de soyboys émasculés
Après certains studios/entreprises sont inclusifs, je parlais surtour de leur entourage
il y a 5 heures
ME RI TAX
:chat_mj:
il y a 5 heures
Après certains studios/entreprises sont inclusifs, je parlais surtour de leur entourage
Oui ils vont caser quelques Noirs dans leur bureau et leur lancer des cacahuètes, comme nous avec toi mon khoya
:Lancer_cacahuet_remake:
il y a 5 heures
Oui ils vont caser quelques Noirs dans leur bureau et leur lancer des cacahuètes, comme nous avec toi mon khoya
:Lancer_cacahuet_remake:
C'est pas des cacahuètes que tu me lances la, ça fait même plutôt mal
:risi_celestin:
il y a 5 heures
C'est pas des cacahuètes que tu me lances la, ça fait même plutôt mal
:risi_celestin:
Si ce sont des cacahuètes kheyou, ouvre grand la bouche et goûte moi ça
:Singe_cacahuete:
il y a 5 heures
l'étalement de la merde doit etre complet.

vivement st Tropez, Biarritz, le Cap ferret etc etc
Il faudrait monter une association pour offrir des vacances dans ces endroits à des jeunes de cité
:ok_jcvd_detoure:

On pourrait même obtenir des subventions publiques
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures