InscriptionConnexion
J'en ai marre de la chaleur dans mon appart, il fait 32°C et j'ai envie de rien faire
:FatigueZoom:

Le ventilateur ça dépanne mais moins en cas de grosses chaleur

Je sais qu'il y aura plusieurs semaines où il va faire + de 30°C dans mon appart avec des pics à 36/37°C en période de fortes chaleurs

J'ai envie d'acheter une clim portable mais le problème c'est le bruit, le prix et son efficacité sachant que je dois littéralement ouvrir ma fenêtre pour que ma clim marche
il y a 6 heures
Fais le, c'est efficace
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 6 heures
Pour la fenêtre tu fabriques un panneau avec une sortie pour l'évacuation
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 6 heures
Pour la fenêtre tu fabriques un panneau avec une sortie pour l'évacuation
ça a l'air chiant à faire, sachant que j'ai une seule et grande fenêtre dans mon studio
il y a 6 heures
ça a l'air chiant à faire, sachant que j'ai une seule et grande fenêtre dans mon studio
C'est rien tu te fais découper un panneau à la taille de la fenêtre dans un Leroy Merlin, tu perces, tu mets un raccord en PVC et voilà c'est fini
il y a 6 heures
C'est rien tu te fais découper un panneau à la taille de la fenêtre dans un Leroy Merlin, tu perces, tu mets un raccord en PVC et voilà c'est fini
mouais mais ça fait peur de placer le panneau au niveau de la fenêtre, j'ai peur que ça tombe car je suis au dernier étage
il y a 6 heures
ils vendent des trucs déjà fait mais je sais pas si ça marche bien, ça à l'air d'être de la merde
:Catananass:
il y a 6 heures
mouais mais ça fait peur de placer le panneau au niveau de la fenêtre, j'ai peur que ça tombe car je suis au dernier étage
Ba non banane ça ne peut tomber que dans un sens, à l'intérieur
:risitas_ahi:
il y a 6 heures
ils vendent des trucs déjà fait mais je sais pas si ça marche bien, ça à l'air d'être de la merde
:Catananass:
Le truc c'est qu'il faut que ce soit pile aux dimensions de la fenêtre. si c'est découpable, c'est nickel, sinon ba faut trouver aux dimensions de sa fenêtre. Pis à tous les coups, ça revient plus cher que de le faire soit même.
il y a 6 heures
J'en ai marre de la chaleur dans mon appart, il fait 32°C et j'ai envie de rien faire

Le ventilateur ça dépanne mais moins en cas de grosses chaleur

Je sais qu'il y aura plusieurs semaines où il va faire + de 30°C dans mon appart avec des pics à 36/37°C en période de fortes chaleurs

J'ai envie d'acheter une clim portable mais le problème c'est le bruit, le prix et son efficacité sachant que je dois littéralement ouvrir ma fenêtre pour que ma clim marche
Tu t'étales de l'huile d'olive sur la gueule comme à ton habitude bougnoulin
:jesuisspider:
il y a 6 heures
t'as pas une vmc l'op ? Tu met le tuyau dans le trou vmc
:notready2:
il y a 6 heures
t'as pas une vmc l'op ? Tu met le tuyau dans le trou vmc
:notready2:
ouais mais je vais niquer ma vmc si je fais ça non ?
il y a 6 heures
Le truc c'est qu'il faut que ce soit pile aux dimensions de la fenêtre. si c'est découpable, c'est nickel, sinon ba faut trouver aux dimensions de sa fenêtre. Pis à tous les coups, ça revient plus cher que de le faire soit même.
oui tu as raison autant acheter une plaque direct tu te fait moins chier et ça tiendra mieux.
il y a 6 heures
ouais mais je vais niquer ma vmc si je fais ça non ?
si y'a pas de ventilo ou si la vmc aspire c est bon je pense
:Oopsi:

par contre si la vmc souffle vers l'interieur de ta maison alors non, verifie mais je pense que t'es ok
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Le sujet m'intéresse aussi.

J'ai vu qu'il existe des "kit de calfeutrage pour climatiseur mobile" mais bon voilà le délire quoi
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/HOO[...]inge/dp/B08QVT3H8L?sr=8-7
Image

:risizinzolin:
~ Clubber Chat ~
il y a 6 heures

J'ai vu qu'il existe des "kit de calfeutrage pour climatiseur mobile" mais bon voilà le délire quoi
Image

ah bah c'est ça @Grolutes
il y a 6 heures
ah bah c'est ça @Grolutes
Ah ouais ba non c'est pas terrible du tout ça
:risitas_ahi:
Ce que j'avais fait avec une simple planche de contre plaqué était bien mieux !
il y a 6 heures

Image

Je pense qu'il y a moyen que j'achète ça, je pourrai jamais supporter 35°C dans mon appart pendant 3 mois
il y a 6 heures
Je pense qu'il y a moyen que j'achète ça, je pourrai jamais supporter 35°C dans mon appart pendant 3 mois
la semaine pro il fait déjà 20 c'est bon
il y a 6 heures
Sinon il y a les clim pour caravane qui sont hyper pratiques ! Pas besoin de bricoler :

www.obelink.fr https://www.obelink.fr/ob[...]veOVRJLmPFT8r721PsCqmx8v3
il y a 6 heures