Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai passé le cap et je viens me vanter un peu.
Bien vos jambes de coq ?
Bien vos jambes de coq ?
Je soulève 251 kg perso
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen non c'est lié
il y a 6 heures
Après on peut laisser la meuf au sol aussi
Le missionaire n'est pas la position la plus intéressante, bien que si on la soulève par les fesses ça les fait hurler.
Mais quand tu l'a prends debout et qu'elle enroule ses jambes autour de ta taille et que tu la plaque contre un mur, c'est orgasmique !
Mais quand tu l'a prends debout et qu'elle enroule ses jambes autour de ta taille et que tu la plaque contre un mur, c'est orgasmique !
il y a 6 heures
non merci, je préfères courir vite
et lever la papatte
pareil pour les pecs
je préfère pouvoir lâcher un crochet si besoin
pareil pour les pecs
je préfère pouvoir lâcher un crochet si besoin

il y a 6 heures
Le missionaire n'est pas la position la plus intéressante, bien que si on la soulève par les fesses ça les fait hurler.
il y a 6 heures
Je boxe aussi, c'est un complément la muscu
il y a 6 heures
la guibole
Streamable
Vidéo Streamable
Je me suis pris quasiment le même coup.
J'ai dormi pendant 15 min et j'ai rêvé pendant 2 jours...IRM fait : pas de séquelle !!!
J'ai dormi pendant 15 min et j'ai rêvé pendant 2 jours...IRM fait : pas de séquelle !!!
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais il faut avoir de bonnes cuisses
il y a 6 heures
Pas sûr que ce soit bon pour toi nonobstant
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Pas sûr que ce soit bon pour toi nonobstant
il y a 6 heures
Toujours mieux qu'être en dépression ou fumer comme un porc pour que la Mort arrive plus vite
Certes mais bon ...
Le fumeur trouve ça toujours mieux que prendre du crack et se scarifier en enchaînant les TS
Mais si ça te fait plaise je comprends
Le fumeur trouve ça toujours mieux que prendre du crack et se scarifier en enchaînant les TS
Mais si ça te fait plaise je comprends
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Et à quoi ça sert dans la vie ?
Bonjour madame la marchande de pain, je soulève 250kg, ta réaction ?
Bonjour madame la marchande de pain, je soulève 250kg, ta réaction ?
Ce qui distingue l'homme est la puissance. Je comprends parfaitement qu'on veuille la cultiver. Outre que ça peut être utile dans des activités physiques.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Jamais pris de KO en kick/thaï, pratique en loisirs avec sparring de temps en temps -> on se préserve.
il y a 6 heures
J'ai passé le cap et je viens me vanter un peu.
Bien vos jambes de coq ?
Bien vos jambes de coq ?
Quelle presse ? Ca varie énormément selon les modeles
il y a 6 heures
Tu connais les putes ?
Ah oui en effet très bonne réponse
Nonobstant j'ai une meuf cependant j'ai l'impression qu'elle est assexuelle cette chienne
Sinon pour les cuisses j'ai ce qu'il faut (mon passé de cycliste et de SDF portant un sac de randonnée H24 m'a forgé)
Nonobstant j'ai une meuf cependant j'ai l'impression qu'elle est assexuelle cette chienne
Sinon pour les cuisses j'ai ce qu'il faut (mon passé de cycliste et de SDF portant un sac de randonnée H24 m'a forgé)
il y a 6 heures
236
Sur ce sujet0