Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu parles il fait encore 30 à 21h00
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est probablement ça le projet justement
Mais comme les golems réfutent l'existence des chemtrails tout va bien c'est à cause du diesel et de la viande
Je suis indécis sur les chemtrails, n'ayant pas vraiment creusé le sujet
il y a 7 heures
Si, c'est terrifiant. J'ai hâte que le gouvernement mette en place un pass carbone pour ensuite baisser la température
Vite ma ZFE et mon confinement climatique
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 7 heures
Oui mais 15 a six heures du matin
il y a 7 heures
"L'été c'est le 21 juin nieunieunieu"
Non.
Saisons astronomiques =/= saisons climatiques, bien que les premières causent les secondes.
Les saisons ont toujours été fluctuantes
L'été c'est quand il commence à faire chaud, l'automne quand les feuilles tombent, l'hiver quand il commence à geler et le printemps quand la Nature s'éveille après le dégel : les premières fleurs (crocus, perce-neige, primevère), le retour des chants d'oiseaux le matin, les arbres qui bourgeonnent etc.
Non.
Saisons astronomiques =/= saisons climatiques, bien que les premières causent les secondes.
Les saisons ont toujours été fluctuantes
L'été c'est quand il commence à faire chaud, l'automne quand les feuilles tombent, l'hiver quand il commence à geler et le printemps quand la Nature s'éveille après le dégel : les premières fleurs (crocus, perce-neige, primevère), le retour des chants d'oiseaux le matin, les arbres qui bourgeonnent etc.
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0