Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oh le petit huileux à peur
Il a peur d'être embarqué avec les autres
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus ils sont cons à s'exciter autant avec l'ED : Ni Boris Johnson, Ni Giorgia Meloni, ni même D. Trump n'ont fait basculer leur pays dans un régime fasciste
C'est donc que nous avons des contre-exemples factuels qui contredisent cette peur panique de l'ED
Ils sont critiquables sur d'autres points, Trump beaucoup sur sa politique extérieure par exemple, mais on ne peut pas les accuser de ce qu'ils ne sont pas
C'est comme Vincent Bolloré : finalement, il continue de produire les daubes gauchisées des mêmes réalisateurs privilégiés du système
C'est donc que nous avons des contre-exemples factuels qui contredisent cette peur panique de l'ED
Ils sont critiquables sur d'autres points, Trump beaucoup sur sa politique extérieure par exemple, mais on ne peut pas les accuser de ce qu'ils ne sont pas
C'est comme Vincent Bolloré : finalement, il continue de produire les daubes gauchisées des mêmes réalisateurs privilégiés du système
il y a 6 heures
faudrait vraiment traiter le péril lyonnais un jour
La remontada lyonnaise tu veux dire
On vous baise bien là bas
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 6 heures
La remontada lyonnaise tu veux dire
Lyon n'existe pas
Force Et Honneur, FEH grande légende du passé./ tremblez devant mon aura UwU
il y a 6 heures
c'est vraiment l'archétype du narbo de gauche ce type.
et pourtant je ne le hais pas, il est juste fatiguant (et criminel) avec son ideologie de mondialiste a la con.
encore le gauchisme bon...
mais la negro/bougnoulatrie c'est non
et pourtant je ne le hais pas, il est juste fatiguant (et criminel) avec son ideologie de mondialiste a la con.
encore le gauchisme bon...
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 heures
Alex qui se pose pas la question de "pourquoi le parti gagne en électorat".
Alex qui vit dans sa bubulle, avec sa série de blancs.
Alex qui vit dans sa bubulle, avec sa série de blancs.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 heures
L'influence des média sur les cerveaux est dingue, vraiment dingue. Tu répètes pendant 30 ans que bidule est d'extreme droite et les gens cherchent pas a savoir si c'est vrai. Y'a le mot extreme alors forcement c'est le nazisme hein
Par contre ce coupé la bite ça s'appelle du progressisme
"Y a progrès dans progressisme"
"Y a progrès dans progressisme"

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 heures
ué nou ce quon veut cest avancé pas regressé
il y a 5 heures
237
Sur ce sujet0