InscriptionConnexion
Uniquement dans tes amphis de fac de socio.
Pour rappel les amphi de la fac = avoir plus de diplôme que toi
:daenerys-pensive:
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
Franchement ça se vois que tu fréquentes pas les gens dont tu parles, car au contraire, les nouvelles gen sont de plus en plus conscientisée sur tout un tas de sujet de société, que se soit l'écologie, le marxisme, la décolonialité...

Sort un peu de tes bulles de droites khey, et tu verras
Je suis chef d'établissement dans le secondaire, mon boulot est PRECISEMENT d'évaluer et de faire en sorte de sortir les gamins de leur crasse. Cela fait bientôt 30 ans, et ça n'a fait que se dégrader. Je ne parle même pas du fameux "niveau", qui ne veut rien dire, mais de l'ensemble des comportements. TOUS mes collègues, y compris dans le supérieur, sont unanimes : les nés après début 2000 sont complètement cramés. Les discours ne tiennent jamais - demande juste à un jeune se réclamant de gauche ce qu'est un fachiste ou des arguments précis sur la situation économique ou sociale et tu verras : à part des discours tout fait issus des petits bulletins de propagande, il n'y a rien. Le vide. Aucune réflexion. Aucune argumentation personnelle, même fausse, on s'en fout, mais personnelle. Et certains sont devenus parents, les écoles commencent à halluciner des nouveaux comportements chez eux aussi.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 7 heures
100, j'ai déjà commis et silencedeter fut mon maton
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 7 heures
3 pélos crachotant des slogans LFI dans un mégaphone ne peuvent rien contre la marée de gens honnêtes qui ont un ras-le-cul que tu ne peux même pas imaginer de cette chienlit, et qui sont traversés de pensées extra-légales. Lorsque ce groupe majoritaire n'est pas écouté, ça donne Bukélé.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
Je suis chef d'établissement dans le secondaire, mon boulot est PRECISEMENT d'évaluer et de faire en sorte de sortir les gamins de leur crasse. Cela fait bientôt 30 ans, et ça n'a fait que se dégrader. Je ne parle même pas du fameux "niveau", qui ne veut rien dire, mais de l'ensemble des comportements. TOUS mes collègues, y compris dans le supérieur, sont unanimes : les nés après début 2000 sont complètement cramés. Les discours ne tiennent jamais - demande juste à un jeune se réclamant de gauche ce qu'est un fachiste ou des arguments précis sur la situation économique ou sociale et tu verras : à part des discours tout fait issus des petits bulletins de propagande, il n'y a rien. Le vide. Aucune réflexion. Aucune argumentation personnelle, même fausse, on s'en fout, mais personnelle. Et certains sont devenus parents, les écoles commencent à halluciner des nouveaux comportements chez eux aussi.
Y'a des lycéens ultra basés
:Danyzoom1:
Avec des syndicats, loin du tableau que tu en dépeint

Après c'est sûr que chez les jeunes de 14-15 ans c'est rare de trouver des gens qui ont déjà une colonne vertébrale idéologique solide, surtout avec les ravages de la génération ipad kid où les parents les ont foutu devant tiktok pour "avoir la paix"
il y a 6 heures
3 pélos crachotant des slogans LFI dans un mégaphone ne peuvent rien contre la marée de gens honnêtes qui ont un ras-le-cul que tu ne peux même pas imaginer de cette chienlit, et qui sont traversés de pensées extra-légales. Lorsque ce groupe majoritaire n'est pas écouté, ça donne Bukélé.
Sinon au lieu de rager tu aurais pus profiter de ta vie pour faire des études non ?
Ca t'aurais peut-être évité l'EHPAD
il y a 6 heures
Sinon au lieu de rager tu aurais pus profiter de ta vie pour faire des études non ?
Ca t'aurais peut-être évité l'EHPAD
J'entends des rires au fond du forum.
Certifié tous gaz.
il y a 6 heures
Les "cafards" en question ont plus de diplôme que toi en moyenne, et ils payent ta retraite à vomir tes conneries sur onche.org

C'est grâce à eux qu'on t'as installé la clim à l'ehpad
:ellieclope:
ça m'étonnerait, j'ai 8 permis/diplômes tout confondu
:CS_Chauve:

donc j'ai le droit, merci à toi de m'autoriser
:bouge_ton_boule:
Image
il y a 6 heures
:bescherelle:
Image