Sans arrière pensée jusqu'à ce que tu me voies en vrai
Trop risqué
Trop risqué
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZosterae mais heureusement on ne le voit plus
Il est retourné dans la savane avec les autres girafes
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Ordivomi
8h
Sinon celui que je deteste c’est @Silencedeter
t’y as vraiment cru ?
Post ou cancer
il y a 8 heures
réciphoque
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop risqué pour qui ?
Pour moi ?
Pour moi ?
Pour moi gros queutard
il y a 8 heures
personne , détestez un pseudo sur internet c est chaud niveau fragilité
Ah oui oui baguette
il y a 8 heures
Perso, c'est @Proprio
Tous les modos sont fake
Ce sont des scripts programmés par des troll utilisateurs du sous forum accessible par script secret
D'ailleurs 95% des gens n'existent pas ici
Ce sont des scripts programmés par des troll utilisateurs du sous forum accessible par script secret
il y a 8 heures
Tous les modos sont fake
99% des personnes ici n'existent pas
il y a 8 heures
Pour moi gros queutard
Je suis un danger uniquement si c'est réciproque
il y a 8 heures
99% des personnes ici n'existent pas
Les messages ici sont juste des messages programmés plusieurs jours voire plusieurs semaines à l'avance
On est plus de 2000 connectés dans le sous forum dont une centaine à faire ça mais activement
Mais vous répondez à des gens qui n'existent pas, on se fout tous de votre gueule c'est une usine à schyzo vous êtes une trentaine max dont le dev qui êtes tombés dans le panneau
On est plus de 2000 connectés dans le sous forum dont une centaine à faire ça mais activement
Mais vous répondez à des gens qui n'existent pas, on se fout tous de votre gueule c'est une usine à schyzo vous êtes une trentaine max dont le dev qui êtes tombés dans le panneau
il y a 8 heures
Je suis un danger uniquement si c'est réciproque
J'ai déjà quelqu'un de très beau qui occupe toutes mes pensées, donc ça ne pourrait être réciproque
il y a 8 heures
248
Sur ce sujet0