Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
Les sdf en ont gros
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMWAKA MWAKA
il y a 8 heures
Qu'ils aillent dans les catacombes, il y fait frais et yaura pas besoin de les trimballer une fois cané
il y a 8 heures
Les sdf même pas foutus de se construire une cabane alors que même dans le plus arrièré des villages africains ils ont tous leur cabane
il y a 8 heures
laPAZ
8h
sur X
Voir le post
Les sdf en ont gros
C'est possible de les renvoyer dans leurs pays ceux qui sont pas français ?
Maître du Karma-Driven quantique
il y a 8 heures
Oh non tu vas nous l’énerver là
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'ils aillent dans les catacombes, il y fait frais et yaura pas besoin de les trimballer une fois cané
C’est Francky qui va être content
il y a 8 heures
laPAZ
8h
sur X
Voir le post
Les sdf en ont gros
On veut une maison
il y a 8 heures
Enfaite en venant ici, ils pensent vraiment qu'ils auront une vie meilleure? J'en suis presque sur que dans leurs bled ils auraient eu une meilleure vie, si il y a la guerre et qu'ils fuient la guerre je veut bien mais la..
il y a 8 heures
Moi je veux une BMW
il y a 8 heures
Les sdf même pas foutus de se construire une cabane alors que même dans le plus arrièré des villages africains ils ont tous leur cabane
Oui mais il n’y a pas assez de bouses de vaches sur Paris pour pouvoir se construire un logement décent
il y a 8 heures
C'est possible de les renvoyer dans leurs pays ceux qui sont pas français ?
Apparemment non ca a pas l’air d’être dans les plans
il y a 8 heures
Fallait avoir une maison !
Ils en avaient une et ils ont décidé de la quitter pour devenir sdf ici ils sont con un peu aussi
il y a 8 heures
Branlito
8h
Enfaite en venant ici, ils pensent vraiment qu'ils auront une vie meilleure? J'en suis presque sur que dans leurs bled ils auraient eu une meilleure vie, si il y a la guerre et qu'ils fuient la guerre je veut bien mais la..
Ils savent avant même de partir qu’ils auront tout ici en exigeant et en foutant la merde, ca mange pas de pain alors pourquoi se priver
il y a 8 heures
232
Sur ce sujet0