Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"La CMI vous aide à faire reconnaître votre handicap, notamment dans les transports. La carte CMI invalidité vous donne accès aux places assises, aux tarifs réduits, ainsi qu’à un certain nombre de services gratuits proposés par les régies et compagnies de transport. La carte CMI priorité vous donne elle aussi un accès prioritaire aux places assises."
La jeune femme d'origine africaine que j'ai vu monter dans le métro et qui a eu l'impudence de demander à des gens plus âgés qu'elle de se lever, eh bien cette femme là, elle n'avait pas le moindre problème de mobilité.
Elle est montée dans la rame normalement.
Elle est restée debout une station normalement.
Puis lorsqu'elle a pu circuler jusqu'aux places assises, elle a demandé à des gens qui travaillent de la laisser s'asseoir.
Et en plus, elle a une réduction offerte par ceux qui travaillent.
Et vu sa tenue, elle ne revenait pas d'entreprise.
Donc c'est du foutage de gueule, de la fraude pure, du financement de la paresse et de l'égo.
La jeune femme d'origine africaine que j'ai vu monter dans le métro et qui a eu l'impudence de demander à des gens plus âgés qu'elle de se lever, eh bien cette femme là, elle n'avait pas le moindre problème de mobilité.
Elle est montée dans la rame normalement.
Elle est restée debout une station normalement.
Puis lorsqu'elle a pu circuler jusqu'aux places assises, elle a demandé à des gens qui travaillent de la laisser s'asseoir.
Et en plus, elle a une réduction offerte par ceux qui travaillent.
Et vu sa tenue, elle ne revenait pas d'entreprise.
Donc c'est du foutage de gueule, de la fraude pure, du financement de la paresse et de l'égo.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah je vois ça en effet.
Ca marche normalement.
Ca parle normalement.
Ca se tient droit.
Ca monte normalement dans le métro.
Ca ne travaille même pas.
Mais ça fait lever ceux qui reviennent du travail pour s'asseoir à leur place.
Ca marche normalement.
Ca parle normalement.
Ca se tient droit.
Ca monte normalement dans le métro.
Ca ne travaille même pas.
Mais ça fait lever ceux qui reviennent du travail pour s'asseoir à leur place.
C'est hyper difficile a avoir comme carte, donc non on ne la donne pas a n'importe qui.
Et ce n'est pas parce que tu ne vois pas une personne en plus immédiatement qu'elle n'est pas légitime.
Avec une nero fibromatose par exemple tu n'a aucun symptôme visible mais tu fatigues a rester meme 2 minutes debout + douleurs.
Je préfère risque 50 fois de filer ma place a quelqu'un qui ne le mérite pas (et encore une fois, la carte est TRES dur a avoir, donc c'est rarissime) que d'être un fil de viol qui laisse une personne souffrir debout car j'ai pas de race.
Et ce n'est pas parce que tu ne vois pas une personne en plus immédiatement qu'elle n'est pas légitime.
Avec une nero fibromatose par exemple tu n'a aucun symptôme visible mais tu fatigues a rester meme 2 minutes debout + douleurs.
Je préfère risque 50 fois de filer ma place a quelqu'un qui ne le mérite pas (et encore une fois, la carte est TRES dur a avoir, donc c'est rarissime) que d'être un fil de viol qui laisse une personne souffrir debout car j'ai pas de race.
il y a 7 heures
C'est hyper difficile a avoir comme carte, donc non on ne la donne pas a n'importe qui.
C'est hyper difficile, je n'en doute pas oui.
Comme le RSA, c'est hyper difficile, il y a des contrôles, des obligations... C'est pour ça que bon nombre le touchent pendant 20 ans.
Et la fraude aux aides sociales en France, ce n'est pas industriel, tout le monde le sait.
Quand quelqu'un marche normalement, se tient debout normalement et parle normalement, il n'a tout simplement pas d'handicap.
D'ailleurs toutes les maladies ne sont pas handicapantes.
Donc il y a beaucoup de fraudes avec la carte handicap.
Comme le RSA, c'est hyper difficile, il y a des contrôles, des obligations... C'est pour ça que bon nombre le touchent pendant 20 ans.
Et la fraude aux aides sociales en France, ce n'est pas industriel, tout le monde le sait.
Quand quelqu'un marche normalement, se tient debout normalement et parle normalement, il n'a tout simplement pas d'handicap.
D'ailleurs toutes les maladies ne sont pas handicapantes.
Donc il y a beaucoup de fraudes avec la carte handicap.
il y a 7 heures
238
Sur ce sujet0