Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour passer devant les autres à la caisse et s'asseoir dans le métro bondé.
- Il y a quelques années, une femme de 45 ans environ arrive à la caisse du supermarché : aucun problème, elle marche normalement, pas de canne rien.
Elle demande à passer devant moi et mon père, parce qu'elle a une carte d'handicapé prioritaire. Elle peut courir et sauter, mais elle est davantage prioritaire qu'un homme de plus de 80 ans...
Zéro vergogne.
- La semaine dernière dans le train, une jeune femme Noire d'environ 25 ans, plutôt moins, style un peu racaille, monte dans le métro bondé. Elle est normale, bien portante et même pas mal du tout. Elle fait lever un passager en disant "je peux m'asseoir, j'ai la carte".
La Carte Fraudeur, de ceux qui se croient plus importants que les autres. Donc.
- Il y a quelques années, une femme de 45 ans environ arrive à la caisse du supermarché : aucun problème, elle marche normalement, pas de canne rien.
Elle demande à passer devant moi et mon père, parce qu'elle a une carte d'handicapé prioritaire. Elle peut courir et sauter, mais elle est davantage prioritaire qu'un homme de plus de 80 ans...
Zéro vergogne.
- La semaine dernière dans le train, une jeune femme Noire d'environ 25 ans, plutôt moins, style un peu racaille, monte dans le métro bondé. Elle est normale, bien portante et même pas mal du tout. Elle fait lever un passager en disant "je peux m'asseoir, j'ai la carte".
La Carte Fraudeur, de ceux qui se croient plus importants que les autres. Donc.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa carte est donné à n’importe qui maintenant
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
Saka
8h
La carte est donné à n’importe qui maintenant
Bah je vois ça en effet.
Ca marche normalement.
Ca parle normalement.
Ca se tient droit.
Ca monte normalement dans le métro.
Ca ne travaille même pas.
Mais ça fait lever ceux qui reviennent du travail pour s'asseoir à leur place.
Ca marche normalement.
Ca parle normalement.
Ca se tient droit.
Ca monte normalement dans le métro.
Ca ne travaille même pas.
Mais ça fait lever ceux qui reviennent du travail pour s'asseoir à leur place.
il y a 8 heures
L'op tu as ta carte mobilité inclusion ? Obèse, calvitié, juif, boomer tu cumules les avantages
il y a 8 heures
Merlin
8h
L'op tu as ta carte mobilité inclusion ? Obèse, calvitié, juif, boomer tu cumules les avantages
Zéro obésité, barre de curl à 55 kg, tu te casses les reins si tu la soulèves.
Calvitié, puisque surhomme, vrai légionnaire romain déter : zéro vax, zéro consultation chez le médecin en 15 ans, hiver 100% en tshirt.
100% catholique, prépare un site internet sur l'Imitation de Jésus-Christ.
Et toi le fuyard full coiffeur, tu penses à la circoncision bientôt ?
Calvitié, puisque surhomme, vrai légionnaire romain déter : zéro vax, zéro consultation chez le médecin en 15 ans, hiver 100% en tshirt.
il y a 8 heures
Visiblement, l'OP n'a jamais entendu parler du handicap invisible...
Ah oui le "handicap invisible", c'est-à-dire l'illusion du handicap, c'est bien ce que je dis.
il y a 8 heures
Ah oui le "handicap invisible", c'est-à-dire l'illusion du handicap, c'est bien ce que je dis.
Les problèmes de santé psychique et mentale en sont...
il y a 8 heures
Les problèmes de santé psychique et mentale en sont...
Ah oui et les "problèmes psychiques et mentaux" exigent de faire lever les travailleurs de 50 ans quand on en a 25 et qu'on se touche toute la journée devant la playstation
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand on voit quelqu'un qui a l'air normal, il a peut-être une maladie mentale, en fait... c'est juste que ça ne se voit pas dans son apparence.
En général, les gens s'imaginent que quand on a des troubles mentaux, on ressemble forcément à Hannibal Lecter dans Le silence des agneaux avec un regard complètement allumé. Mais non. La plupart du temps, ces personnes ont une allure tout à fait ordinaire.
En général, les gens s'imaginent que quand on a des troubles mentaux, on ressemble forcément à Hannibal Lecter dans Le silence des agneaux avec un regard complètement allumé. Mais non. La plupart du temps, ces personnes ont une allure tout à fait ordinaire.
il y a 8 heures
Zéro obésité, barre de curl à 55 kg, tu te casses les reins si tu la soulèves.
Mais tu sais pour ton obésité il y a des solutions qui existent on peut t'aider si tu veux
il y a 8 heures
Quand on voit quelqu'un qui a l'air normal, il a peut-être une maladie mentale, en fait... c'est juste que ça ne se voit pas dans son apparence.
Même un handicapé mental devrait sans problème réussir à tenir debout.
il y a 7 heures
Mais tu sais pour ton obésité il y a des solutions qui existent on peut t'aider si tu veux
Tu l'as vu quand mon obésité, au fait ?
Il n'y a que les 80 de QI qui n'ont pas encore compris que mon pseudo ObeseDeter servait à faire grossir les grosses merdes.
Il n'y a que les 80 de QI qui n'ont pas encore compris que mon pseudo ObeseDeter servait à faire grossir les grosses merdes.
il y a 7 heures
Même un handicapé mental devrait sans problème réussir à tenir debout.
Exactement.
Un handicap spécifique ne donne pas nécessairement droit à toutes les priorités.
Un handicap spécifique ne donne pas nécessairement droit à toutes les priorités.
il y a 7 heures
Tu l'as vu quand mon obésité, au fait ?
Sur ta photo de profil twitter
il y a 7 heures
Ah oui, la photo de 100px coupée au niveau des épaules...
Allez va te faire sucer en gloryholl, le low IQ.
Avec un peu de chance, tu sentiras de la moustache.
Allez va te faire sucer en gloryholl, le low IQ.
Avec un peu de chance, tu sentiras de la moustache.
il y a 7 heures
Ah oui et les "problèmes psychiques et mentaux" exigent de faire lever les travailleurs de 50 ans quand on en a 25 et qu'on se touche toute la journée devant la playstation
T’as qu’à demander cette carte et fais pas chier
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 7 heures
T’as qu’à demander cette carte et fais pas chier
Non, ce n'est pas parce que quelqu'un fraude que je me sens obligé d'en faire autant.
Je constate juste qu'il y a un usage extrêmement abusif de la carte handicap.
Je constate juste qu'il y a un usage extrêmement abusif de la carte handicap.
il y a 7 heures
231
Sur ce sujet0