Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai bien compris ce que je viens de comprendre ???
Le gouvernement saoudien vole le travail des anges ?!!
Le gouvernement saoudien vole le travail des anges ?!!

Tu n'as pas compris frère, l'Arabie Saoudite s'occupe du travail que les bourgeois d'ange n'osent plus faire
Un booster et on se sent onchois.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette religion Dunesque qui ne s'arrêtes jamais dans les révélations
il y a 5 heures
rth
5h
cette religion Dunesque qui ne s'arrêtes jamais dans les révélations
Stp t'as pas besoin d'être offensant envers leur religion stp, ça s'appelle du respect, t'as le droit de pas y croire mais respecte leur croyance
Bon par contre leur croyance te respecte pas et t'appelle à te combattre, te fuir, et dit que tu vas bruler en enfer eternellement, mais c'est Allah qui le dit donc chut
Bon par contre leur croyance te respecte pas et t'appelle à te combattre, te fuir, et dit que tu vas bruler en enfer eternellement, mais c'est Allah qui le dit donc chut
il y a 4 heures
Je peux éjaculer sur son voile ?
Non par contre t'as le droit d'ejac sur tes vêtements pour que ta femme de 9 ans aillent ensuite gratter le sperme
ʽÂ'ishah (qu'Allah l'agrée) relate : « Je lavais les traces de liquide séminal qui se trouvaient sur les vêtements du Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut); il sortait ensuite pour la prière alors que l'on pouvait encore voir les tâches d'eau sur son vêtement. » Dans une version de Muslim : « ...je le frottais vivement sur le vêtement du Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) qui priait ensuite en le portant ».
ʽÂ'ishah (qu'Allah l'agrée) relate : « Je lavais les traces de liquide séminal qui se trouvaient sur les vêtements du Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut); il sortait ensuite pour la prière alors que l'on pouvait encore voir les tâches d'eau sur son vêtement. » Dans une version de Muslim : « ...je le frottais vivement sur le vêtement du Messager d'Allah (sur lui la paix et le salut) qui priait ensuite en le portant ».
il y a 4 heures
Streamable
Vidéo Streamable
En ce moment c'est la période du hajj aka le pélerinage chez les musulmans
Je pense que vous connaissez tous leur délire de teubés à tourner 7 fois autour de la boîte pierre magique
Mais il faut savoir que c'est un rite parmis d'autres rites tous plus cons que les autres qu'ils doivent effectuer
Le troisième jour ils doivent effectuer le jamarat aka la LAPIDATION du SHEITAN
Où ils doivent lancer 7 pitits cailloux sur 3 plus gros cailloux
En gros je te résume,le SHEITAN est apparu devant Abraham/Ibrahim (poce bleu pour le topic
Et MUHAMMAD (sws) a demandé de faire pareil pour le PELERINAGE
Là tu vas me dire ''mais attend TIMOR, tu me parles de ROCHERS et dans la VIDEO ils lancent les pitits cailloux sur des MURS''
C'est parce qu'avant ça ressemblait à ça
Si tu veux ALLAH (El hamdulilah) créateur de l'Univers, qui connait le passé et le futur toussa toussa n'avait pas prévu que l'islam allait passé de 100 bédouins paumés dans un désert à 2 MILLIARDS de MUSLIMS
Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec un endroit qui n'était pas prévu pour accueillir des milliers de personnes d'un coup ? Bah plusieurs mouvements de foule avec des centaines de morts
(mais hamdulilah rassure toi pour les morts, mourir au hajj est la plus belle façon de mourir dans l'islam
Du coup l'Arabie Saoudite a changé l'endroit pour mieux gérer la foule et pour y foutre des murs
''Mais du coup c'est plus les pierres du shei...''
Cherche pas à comprendre
Faut savoir que les PITITS CAILLOUX sont récupérés pas les ANGES
Et LÀ PATATRA tu as KARIMA qui fait un CONSTAT PERTURBANT
''Woula mé ci li anges y remonte li caillou, pq l'Arabie Saoudite utilise des camions pour les transporter''
Bah parce que les anges n'existen...
BAH PARCE QUE LES PELERINS FONT MAL LE HAJJ STARFOULILAH NAHSHEITAN
Mais oui c'est LOGIQUE
Mais OUF grâce à KARIMA et son AGENCE, tu pourras faire le HAJJ avec SCIENCE
Tu pourras écouter le soir au coin d'un feu des histoires sur la VIE du PROPHÈTE (sws)
Du genre comment il a baisé AICHA 9 ANS, comment il a MASSACRÉ un VILLAGE parce qu'ils refusaient de leur donner leur ARGENT, ou alors COMMENT il a PISSÉ dans un PUIT, MACHALLAH
Et en PRIME tu pourras visiter la GROTTE qui contient encore L'ODEUR du PROPHETE (sws)
Hmmmm la bonne odeur d'un bédouin sans hygiène du 7eme siecle
Alors HEUREUX ?
Haha putain elle est excellente cette vendeuse, elle veut profiter elle aussi de la seconde plus grosse source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole
Je me permets de taguer #abdullah-cooler

il y a 4 heures
Haha putain elle est excellente cette vendeuse, elle veut profiter elle aussi de la seconde plus grosse source de revenus de l'Arabie saoudite après le pétrole

AYAAAAAAAA l'image
il y a 4 heures
Tu n'as pas compris frère, l'Arabie Saoudite s'occupe du travail que les bourgeois d'ange n'osent plus faire
machallah, le camion renault truck qui aide les bourgeois d'ange a transporter les 7 tonnes de cailloux
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAAA l'image
Faite avec chatgpt a partir des 4 sticker, ça m'a tué de rire le résultat
il y a 4 heures
Faite avec chatgpt a partir des 4 sticker, ça m'a tué de rire le résultat
Deux de mes stickers
il y a 4 heures
c'est vrai que pour une bougne elle a l'air plutot motocultable
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures
Non par contre t'as le droit d'ejac sur tes vêtements pour que ta femme de 9 ans aillent ensuite gratter le sperme
Mâche lala
il y a 4 heures
c'est vrai que pour une bougne elle a l'air plutot motocultable
Elle a une sale gueule et des grosses lèvres de babouin
Mec, ressaisis-toi !
Mec, ressaisis-toi !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
En ce moment c'est la période du hajj aka le pélerinage chez les musulmans
Je pense que vous connaissez tous leur délire de teubés à tourner 7 fois autour de la boîte pierre magique
Mais il faut savoir que c'est un rite parmis d'autres rites tous plus cons que les autres qu'ils doivent effectuer
Le troisième jour ils doivent effectuer le jamarat aka la LAPIDATION du SHEITAN
Où ils doivent lancer 7 pitits cailloux sur 3 plus gros cailloux
En gros je te résume,le SHEITAN est apparu devant Abraham/Ibrahim (poce bleu pour le topic
Et MUHAMMAD (sws) a demandé de faire pareil pour le PELERINAGE
Là tu vas me dire ''mais attend TIMOR, tu me parles de ROCHERS et dans la VIDEO ils lancent les pitits cailloux sur des MURS''
C'est parce qu'avant ça ressemblait à ça
Si tu veux ALLAH (El hamdulilah) créateur de l'Univers, qui connait le passé et le futur toussa toussa n'avait pas prévu que l'islam allait passé de 100 bédouins paumés dans un désert à 2 MILLIARDS de MUSLIMS
Et qu'est-ce qu'il s'est passé avec un endroit qui n'était pas prévu pour accueillir des milliers de personnes d'un coup ? Bah plusieurs mouvements de foule avec des centaines de morts
(mais hamdulilah rassure toi pour les morts, mourir au hajj est la plus belle façon de mourir dans l'islam
Du coup l'Arabie Saoudite a changé l'endroit pour mieux gérer la foule et pour y foutre des murs
''Mais du coup c'est plus les pierres du shei...''
Cherche pas à comprendre
Faut savoir que les PITITS CAILLOUX sont récupérés pas les ANGES
Et LÀ PATATRA tu as KARIMA qui fait un CONSTAT PERTURBANT
''Woula mé ci li anges y remonte li caillou, pq l'Arabie Saoudite utilise des camions pour les transporter''
Bah parce que les anges n'existen...
BAH PARCE QUE LES PELERINS FONT MAL LE HAJJ STARFOULILAH NAHSHEITAN
Mais oui c'est LOGIQUE
Mais OUF grâce à KARIMA et son AGENCE, tu pourras faire le HAJJ avec SCIENCE
Tu pourras écouter le soir au coin d'un feu des histoires sur la VIE du PROPHÈTE (sws)
Du genre comment il a baisé AICHA 9 ANS, comment il a MASSACRÉ un VILLAGE parce qu'ils refusaient de leur donner leur ARGENT, ou alors COMMENT il a PISSÉ dans un PUIT, MACHALLAH
Et en PRIME tu pourras visiter la GROTTE qui contient encore L'ODEUR du PROPHETE (sws)
Hmmmm la bonne odeur d'un bédouin sans hygiène du 7eme siecle
Alors HEUREUX ?
Elle est jolie mais qu'est ce qu'elle a l'air chiante
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a une heure
237
Sur ce sujet0