InscriptionConnexion
Comme il le dit la grognasse est vraiment une huitre sans charisme hyper chiante. Mais c'est ELLE qui fixe des exigences démesurées justement pour combler tout ce qu'elle n'est pas
:peepoJVC:
Salarié.
il y a un mois
Ok fils de pute maintenant trouve moi un couple marié qui ne s'est pas ennuyé et n'a pas connu une routine
:jesus_perplexe:
Même sur le plan sexuel je pense que beaucoup s'en fichent que ce ne soit pas le grand frisson advitam externam
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Même sur le plan sexuel je pense que beaucoup s'en fichent que ce ne soit pas le grand frisson advitam externam
Manque de communication.

Ça commençait à tourner en rond avec ma copine récemment, et l'autre jour après quelques bières elle m'annonce cash qu'elle aimerait bien me faire une pipe+l'amour en voiture dans un coin pas trop fréquenté mais pas désert non plus
:Caash:

Autant te dire que je suis direct aller chercher la Clio 2 direction lisière de forêt
:conducteur:
il y a un mois
Manque de communication.

Ça commençait à tourner en rond avec ma copine récemment, et l'autre jour après quelques bières elle m'annonce cash qu'elle aimerait bien me faire une pipe+l'amour en voiture dans un coin pas trop fréquenté mais pas désert non plus

Autant te dire que je suis direct aller chercher la Clio 2 direction lisière de forêt
Ah d'accord j'espère que réaliser ce fantasme était satisfaisant...

Pour être honnête je trouve ça étrange ce délire de vouloir faire du sexe dans un lieu public c'est de l'exhibitionnisme et vous pouvez tomber sur un cinglé ou une famille avec un ou des enfants... Je me suis déjà promené de nuit avec mes parents d'ailleurs quand j'étais enfant je me souviens

mais bon même ne comprends pas trop si je voyais ce genre de spectacle je m'en ficherais je pense...

le fait de le faire chez soi dans un lit ou un canapé chez soi c'est pas plus confortable quand même ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Ok fils de pute maintenant trouve moi un couple marié qui ne s'est pas ennuyé et n'a pas connu une routine
:jesus_perplexe:
Marié depuis 15 ans, je n'ai jamais trompé ma femme et inversement.
:Lunettage:
il y a un mois
En même temps faut regarder ces meufs les gars, on dirait des gamines
:ok:

Le physique, l'attitude, la voix, les propos ... Les actes suivent, simple logique.

Comment veux tu pouvoir faire confiance à une femme enfant en demande d'être divertie ? Elle va forcément vouloir jouer.

Bien sûr toutes les meufs peuvent trouver une raison de tromper leurs mecs, mais ce genre de profil tu peux rien en faire, c'est une certitude. D'ailleurs c'est typiquement celles qui vont se retrouver seules avec un chat à 35-40 ans.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
LudwigRSA
LudwigRSA
1 mois
Comme il le dit la grognasse est vraiment une huitre sans charisme hyper chiante. Mais c'est ELLE qui fixe des exigences démesurées justement pour combler tout ce qu'elle n'est pas
:peepoJVC:
Oui voilà. Elle est toute molle, flasque, informe, ele n'est pas séduisante, on dirait une prépubère, pas une femme.

Ce qui explique pourquoi elle a tant besoin qu'on l'amuse.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un mois
Marié depuis 15 ans, je n'ai jamais trompé ma femme et inversement.
:Lunettage:
Tu n'en sais rien
:salam2:

Les cucks disent toujours "elle m'a jamais trompé" jusqu'à ce qu'ils découvrent
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Manque de communication.

C'était pour se rappeler les BBC qu'elle gobait en voiture dans sa jeunesse, tu lui as rappelé sa vie de tchoin d'avant
Rejoignez le #feet-club
il y a un mois
Ceci.
Alors que la solution c’est de trouver une femme à l’église et non en boîte de nuit.
il y a un mois
Bordel ne vous mariez jamais les kheys
:zahi:

Pas besoin de nous le dire
:Delormeaufou_zoom:
Et d'ailleurs, ça devrait être une évidence maintenant.
:cube_temporel:
GIF
il y a un mois
Tu n'en sais rien

Les cucks disent toujours "elle m'a jamais trompé" jusqu'à ce qu'ils découvrent
Si j'avais un doute j'aurais divorcé depuis longtemps.
:Mouais_Jesus:

Après je dis pas que le risque 0 n'existe pas mais si l'autre te semble pas digne de confiance faut pas se marier avec.
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
El famoso trad wife asiatique fidèle.
:Ben_Burger:
il y a un mois
Même une 3/10 bordel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un mois
Tout est dit
il y a un mois
Pute
:miaou:

il y a un mois
Elles exigent la stabilité. Tu sacrifies tout pour leurs obtenir. Puis elles appellent ça la routine, et te la reprochent.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois
Femme athée lambda .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois
Ceci.
Alors que la solution c’est de trouver une femme à l’église et non en boîte de nuit.
Les religieuses sont généralement des grosses chaudières hein.
:marloudog_g:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
L'adultère n'existe que depuis la fin du christianisme.
:Gneu_gneu:

Les blancs musulmans mentaux
:Risitas_jesus_ahi:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois