InscriptionConnexion
Alors vas te faire sale merde de danger public
:soral_poliment_original:
Merci à toi, cordialement
il y a 10 heures
La mode de merde d'avoir un Am Staff
il y a 10 heures
Il font pas confondre les bully avec les autres merdes, ils sont très gentils
:ok_jcvd_detoure:
il y a 10 heures
Mais il est gentil...
:Pitbull_bebe:
il y a 10 heures
Il font chier ces sale Punk à chien de merde !
il y a 10 heures
C'est des chiens de racailles la plupart du temps, ou de gens faibles qui savent pas se défendre.

"Agneugneu je l'ai bien dressé tkt"

- ouais ben t'approche pas mes gosses avec
:ahitison:
il y a 10 heures
J’avais en staff avant , tout le monde avait peur alors qu’il était le plus gentil des chiens
il y a 10 heures
5% de la population de chien 80% des attaques
:Risitas_wtf:
il y a 10 heures
Alors vas te faire sale merde de danger public
:soral_poliment_original:
Merci à toi, cordialement
Y veut juste jouer gnnn connard !
:johnny_prolo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 heures
Raison pour laquelle j'avais un cran d'arrêt quand je vivais encore en France et que je promenais mon petit chien
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 10 heures
C'est des chiens de racailles la plupart du temps, ou de gens faibles qui savent pas se défendre.

"Agneugneu je l'ai bien dressé tkt"

- ouais ben t'approche pas mes gosses avec
:ahitison:
Souvent des physique de brindilles qui pensent que les gens ont peur d'eux
:Golempelo:

Non connard c'est de ta sale race incontrôlable que tu te trimbale en laisse qui est quasi insensible en cas d'attaque
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
On me REFUSE mes CONGÉS, je CHIE un ENORME BAZOUZOU dans le SAVON
:angry:
il y a 10 heures
C'est des chiens qui devraient être laissés qu'à des éleveurs et qui peuvent etre parfaitement bien élevé.

Mais la mode a voulu que c'est street cred d'avoir une chien d'attaque, n'importe quel chien avec des cas sociaux attardés deviendra fou. Sauf que eux ont beaucoup de force.

C'est comme la mode des merdes qui prennent des chiens de berger type border collie etc, alors qu'ils n'ont pas de jardin ou trop petit... Pour des chiens qui doivent courrir dans des champs toutes la journée, c'est littéralement de la maltraitance
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 10 heures
La mode de merde d'avoir un Am Staff
le résultat d'un de ces saloperies. Image et y a une autre blessure à la joue.
Et y a carrément un chien a ma mère qui est mort des blessures de ces saloperies de chiens, en 2 jours il est mort, il avait des morsures de partout
il y a 10 heures
Je déteste ces chiens. Ils sont laids, bêtes, agressifs, dangereux, imprévisibles... tout comme les cas sociaux d'humains qui les possèdent.

Moi, j'aime bien le westie. Je sais, quand je dis ça, il y en a qui rigolent et me disent "Mais c'est un chien de mémé".

Non.

A la base, c'est un chien de chasse. Celui qui a créé cette race l'a fait pour ne pas les confondre avec le gibier.

C'est un chien de lord. Pas comme les staff et autres races de dégénérés...
il y a 9 heures
Je déteste ces chiens. Ils sont laids, bêtes, agressifs, dangereux, imprévisibles... tout comme les cas sociaux d'humains qui les possèdent.

Moi, j'aime bien le westie. Je sais, quand je dis ça, il y en a qui rigolent et me disent "Mais c'est un chien de mémé".

Non.

A la base, c'est un chien de chasse. Celui qui a créé cette race l'a fait pour ne pas les confondre avec le gibier.

C'est un chien de lord. Pas comme les staff et autres races de dégénérés...
C'est les seules races de chien, quand ils se bagarrent ils font pas semblant de se bagarrer comme 99,9% des chiens qui, quand ils se bagarrent font en réalité semblant de se bagarrer, ils aboient fort sans toucher et c'est tout. Les staff de merde là direct ils veulent tuer ton chien. Ils foncent dessus pour qu'il soit mort. L'objectif dans leur cerveau c'est pas de dire à l'autre chien "hé ho tagueule toi", c'est vraiment de le tuer direct sans préavis
il y a 9 heures