Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aurais ma propre muscle mommy ia ultra réaliste dans ma Ferrari MadreMia AntiSodomiti le rageux
Je prends la muscle mommy, je te laisse la Ferrari.
Depuis la testa rossa pour ferrari et la diablo pour lambo, ca me fait plus rêver.
Ou sont les countach et les lotus esprit turbo ?
Depuis la testa rossa pour ferrari et la diablo pour lambo, ca me fait plus rêver.
Ou sont les countach et les lotus esprit turbo ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSe faire sucer par sa muscle mommy dans sa Ferrari MadreMia AntiSodomiti, le vent sur son crâne chauve, le rêve absolu
il y a un mois
J'ai pas râgé moi j'attends juste la MadreMia W12 AntiSodomiti
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Praioven
1 mois
Se faire sucer par sa muscle mommy dans sa Ferrari MadreMia AntiSodomiti, le vent sur son crâne chauve, le rêve absolu
J'ai explosé en plein open space
il y a un mois
Grolutes
1 mois
Ferrari MadreMia W12 AntiSodomiti : pour moi ce sera Day 1
avec l'argent que ta extorquer bien sur que tu le peux fumier
il y a un mois
Je suis pas encore assez aigri pour rager si les khey font de l’argent. Mais j’espère que ce n’était pas que du blabla et que tu as mis des sous
10k
il y a un mois
Je suis pas encore assez aigri pour rager si les khey font de l’argent. Mais j’espère que ce n’était pas que du blabla et que tu as mis des sous
Wlh que je suis millionaire maintenant crois moi
il y a un mois
Wlh que je suis millionaire maintenant crois moi
Photo des pelonches dans la ferrari
10k
il y a un mois
avec l'argent que ta extorquer bien sur que tu le peux fumier
Tu dois faire erreur sur la personne le newfag
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFrérot t’es en train de faire un all-in émotionnel digne d’un stagiaire BNP qui vient de découvrir les warrants à effet de levier x30. Ferrari est déjà pricée comme si Maranello allait vendre des F40 sur Mars avec une marge d’EBITDA à 80%.
Tu regardes le ticker comme un turbo-call addict en plein FOMO pendant que le PER est déjà stratosphérique. T’as une gestion du risque de dégénéré : diversification = 0, hedge = inexistant, drawdown mental imminent. Le moindre profit warning et tu passes de “investisseur value” à “bagholder long terme” en 2 séances de cotation.
“Je vais all-in Ferrari” = phrase prononcée 3 minutes avant une dilution karmique du portefeuille. Tu confonds conviction et euphorie haussière, analyste sell-side et gourou TikTok finance.
Ton portefeuille va finir plus volatile qu’un penny stock biotech sous cocaïne. Tu vas découvrir le bêta du marché avec ton PEA transformé en produit dérivé exotique. Le mec parle d’all-in alors qu’il connaît même pas son ratio rendement/risque, son coût moyen d’acquisition ni la différence entre un call couvert et un margin call.
Wallah t’as une stratégie de liquidité de fonds spéculatif chypriote en faillite. Tu vas buy the top comme un market maker bourré puis diamond hand la correction jusqu’à devenir investisseur “long terme malgré lui”.
Le marché adore les types comme toi : carburant à stop-loss.
Tu regardes le ticker comme un turbo-call addict en plein FOMO pendant que le PER est déjà stratosphérique. T’as une gestion du risque de dégénéré : diversification = 0, hedge = inexistant, drawdown mental imminent. Le moindre profit warning et tu passes de “investisseur value” à “bagholder long terme” en 2 séances de cotation.
“Je vais all-in Ferrari” = phrase prononcée 3 minutes avant une dilution karmique du portefeuille. Tu confonds conviction et euphorie haussière, analyste sell-side et gourou TikTok finance.
Ton portefeuille va finir plus volatile qu’un penny stock biotech sous cocaïne. Tu vas découvrir le bêta du marché avec ton PEA transformé en produit dérivé exotique. Le mec parle d’all-in alors qu’il connaît même pas son ratio rendement/risque, son coût moyen d’acquisition ni la différence entre un call couvert et un margin call.
Wallah t’as une stratégie de liquidité de fonds spéculatif chypriote en faillite. Tu vas buy the top comme un market maker bourré puis diamond hand la correction jusqu’à devenir investisseur “long terme malgré lui”.
Le marché adore les types comme toi : carburant à stop-loss.
Diamond hand jusqu'à devenir investisseur long terme
Je me sens attaqué personnellement
Je me sens attaqué personnellement
il y a un mois
c'est tellement honteux ce qu'est devenu l'automobile aujourd'hui
On est tout seul #le-club-du-toutseul
il y a un mois
71
Sur ce sujet0