Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah mais non.
faut que tu arrive a dépssé un peut l'anxiété.
ces quoi qui te rend vraiment anxieux?
moi c'est quand je doit faire des papiers du coup : je me suis mis en position de jamais en faire par exemple.
faut que tu arrive a dépssé un peut l'anxiété.
ces quoi qui te rend vraiment anxieux?
moi c'est quand je doit faire des papiers du coup : je me suis mis en position de jamais en faire par exemple.
Ne pas avoir de relation sexuelle et la perspective de ne jamais en avoir me rend anxieux + taré + haineux + dépressif

il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe sport marche super bien quand ça va pas, excellente idée
Normalement je marche tout les jours. Mais maintenant c'est la saison maudite des insectes volant dans la forêt.
Je vais être obligé d'utiliser mon tapis de marche les prochaines fois.

Je vais être obligé d'utiliser mon tapis de marche les prochaines fois.

il y a 10 heures
Eh ben c'est gai ce topic
il y a 10 heures
tu ne devrais pas te focalisé autant sur le sexe.
prend le comme un moment ou tu peut profité de la solitude pour t'amélioré. c'est ce que fait un vrais celestin
prend le comme un moment ou tu peut profité de la solitude pour t'amélioré. c'est ce que fait un vrais celestin
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
tu ne devrais pas te focalisé autant sur le sexe.
il y a 10 heures
Bon je sort essayer de courir avec ma sensation d'être brisé en 2 a cause de mon dos.
Ça va être horrible
A toute

Ça va être horrible
A toute

il y a 10 heures
je pense que ton anxiété vient aussi d'ailleur.
il faut vraiment se décharger en faisant du sport et du bien etre.
il faut vraiment se décharger en faisant du sport et du bien etre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 heures
JolieForge
11h
Pourquoi tu ne transformes pas t'est journées de merde en biogaz tu prends un groupe électrogène et voila te voila indépendant énergétiquement
il y a 8 heures
237
Sur ce sujet0