InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Putain les flics qui insinuent oklm que la France est un shithole
:enormeculmanger:

"Y'a des règles ici c'est pas comme en France"
:Bordel_de_merde_gif:

El famoso les Suisses sont pas drôles ils disaient
:tarer:
il y a 19 heures
:MacronRire:
il y a 19 heures
Sélection
:Risitas_jesus_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
Saka
Saka
19h
Sélection
Putain je suis chokbar nonobstant, tu dépasses la limitation de + de 25 km/h tu te prends cash 3 mois de retrait + prison avec sursis
:risitriso:

En France avec le même équivalent je pense tu te prends juste une amende + retrait de quelque points sur le permis

La Suisse est beaucoup plus punitive de côté là
:(
il y a 19 heures
Putain je suis chokbar nonobstant, tu dépasses la limitation de + de 25 km/h tu te prends cash 3 mois de retrait + prison avec sursis
:risitriso:

En France avec le même équivalent je pense tu te prends juste une amende + retrait de quelque points sur le permis

La Suisse est beaucoup plus punitive de côté là
:(
Tant mieux ça limite le nombre de connards à faire les kékés en accélérant comme des dingues et à faire des Wheelies
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 heures
Saka
Saka
19h
Tant mieux ça limite le nombre de connards à faire les kékés en accélérant comme des dingues et à faire des Wheelies
3 mois de retrait de permis mais tu te prends une sale amende aussi je suppose, faut que je demande à l'IA

La France est ultra clémente en comparaison, pas pour rien que les gens profitent pour conduire comme des attardés
il y a 19 heures
Je viens de demander à l'IA, la Suisse est effectivement bien plus punitive envers les excès de vitesse que la France l'est
il y a 19 heures
bien fait pour lui ce trou du cul mais il a rien eut
il y a 19 heures
bien fait pour lui ce trou du cul mais il a rien eut
En Suisse les flics font beaucoup de prévention, un mal pour un bien faut croire
il y a 19 heures
En Suisse les flics font beaucoup de prévention, un mal pour un bien faut croire
oui je respect les flics qui font ca
il y a 19 heures
oui je respect les flics qui font ca
Une fois en sortie de soirée j'ai pissé dans un buisson, et les flics m'ont vu, moi je les avais pas du tout vu

Et quand j'ai finis de pisser je me casse et arriver à leur niveau le flic me stop et me dit "monsieur, les buissons c'est des êtres vivants, faut les respecter" il m'a vite fait fait la morale

Bon après pas tous sont comme ça, y'a des flics ici c'est des vrais trous du culs aussi
:risichauve:
il y a 19 heures
Une fois en sortie de soirée j'ai pissé dans un buisson, et les flics m'ont vu, moi je les avais pas du tout vu

Et quand j'ai finis de pisser je me casse et arriver à leur niveau le flic me stop et me dit "monsieur, les buissons c'est des êtres vivants, faut les respecter" il m'a vite fait fait la morale

Bon après pas tous sont comme ça, y'a des flics ici c'est des vrais trous du culs aussi
le flic en question -->
:lgbt:
il y a 18 heures
le flic en question -->
:lgbt:
Un daron genre 40 - 50 ans par là il était au volant, et à côté de lui c'était une femme d'une trentaine d'années environ
il y a 18 heures
Un daron genre 40 - 50 ans par là il était au volant, et à côté de lui c'était une femme d'une trentaine d'années environ
t'es en campagne jparis comme moi , les flics comme ca casse juste les couilles au jeune pour rien
il y a 18 heures
t'es en campagne jparis comme moi , les flics comme ca casse juste les couilles au jeune pour rien
Non c'était en ville quand j'ai pissé dans les buissons

Bon après ils sont pas cons non plus je suppose, ils comprennent que les gens sortent de soirées, ont bu et font parfois des conneries et sont donc plus cléments
il y a 18 heures
Non c'était en ville quand j'ai pissé dans les buissons

Bon après ils sont pas cons non plus je suppose, ils comprennent que les gens sortent de soirées, ont bu et font parfois des conneries et sont donc plus cléments
c'est vrai khey
il y a 18 heures
Les suisses détestent les français c’est pas nouveau
:Ronaldo_paille:
il y a 18 heures
Les suisses détestent les français c’est pas nouveau
:Ronaldo_paille:
La plupart s'en foutent je pense, mais ce qu'il a dit c'est assez maladroit quand même, genre y'a pas de règle non plus en France
:goslingrire:
il y a 18 heures
:Cuckito_2:
il y a 11 heures

Moi aussi ça met arrivé

Le flic m’a dit « si je viens chez vous et que je pisse dans votre jardin vous direz quoi ? »

J’ai répondu

« Mais monsieur c’est un parc public …. y’avait personne »

Lui me répond

« Je vais vous emmenez au poste si vous continuez à répondre »

Bordel j’imagine le truc GAV pour avoir pisser dans un buisson dans un parc
:rire:
il y a 11 heures