Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Même poids que d habitude je pars toujours avec le même setup 8,5 kgs avec ma tente comprise sans bouffe , 9,5 kgs avec bouffe et eau
Bah t'es encore en forme pour un vieux
il y a 20 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
Franchement je l'aurai fait avec toi kheyou mais j'ai une condition physique de merde pour l'instant peut-etre une prochaine fois
il y a 19 heures
Bah t'es encore en forme pour un vieux
Je suis pas vieux !!!
il y a 9 heures
Je vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
Ca me ferait plaisir de te rencontrer en tout cas.
il y a 9 heures
Ca me ferait plaisir de te rencontrer en tout cas.
Ben tu pourras faire une étape ou deux avec moi avec plaisir
il y a 9 heures
J'adorerais faire le pèlerinage, je suis pas chrétien pour un sou (même complètement athée), mais tu vois du pays, des monuments,.. bref, apprécie mon bon khey !
il y a 9 heures
J'aimerais faire St Jacques mais pas le temps... je termine ma formation le 8 il fzut sue je trouve du boulot
Si tu fais étape à Lourdes on pourrait se voir
Si tu fais étape à Lourdes on pourrait se voir
il y a 8 heures
J'adorerais faire le pèlerinage, je suis pas chrétien pour un sou (même complètement athée), mais tu vois du pays, des monuments,.. bref, apprécie mon bon khey !
La quasi-totalité des pélerins sur St Jacques ne sont pas croyants tu sais
Beaucoup trouvent la foi sur le chemin
Beaucoup trouvent la foi sur le chemin
il y a 8 heures
C'est quoi les dates précises je peux faire un bout du chemin côté Espagnol 2-3 jours
il y a 8 heures
Je l'ai fais et c'est cool quand t'arrive vers Figeac, tu rentres dans la France profonde y'a des paroisses qui accueillent les pèlerins pour la nuit
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas vieux !!!
Ha je croyais
il y a 7 heures
No fake j'adorerai le faire.
En bonne compagnie chretienne c'est meme encore mieu surtout pour une première fois sans trop d'expérience en ce qui le concerne.
Mais sauf miracle il y a très peu de chance que je puisse avoir autant de temps libre. A moin que ma recherche d'un boulot alimentaire plus proche de chez moi n'aboutissent en me laissant un batement de 2 mois ou plus, je ne peux pas me rendre dispo autrement.
En bonne compagnie chretienne c'est meme encore mieu surtout pour une première fois sans trop d'expérience en ce qui le concerne.
Mais sauf miracle il y a très peu de chance que je puisse avoir autant de temps libre. A moin que ma recherche d'un boulot alimentaire plus proche de chez moi n'aboutissent en me laissant un batement de 2 mois ou plus, je ne peux pas me rendre dispo autrement.
In vino veritas
il y a 7 heures
244
Sur ce sujet0