InscriptionConnexion
Même poids que d habitude je pars toujours avec le même setup 8,5 kgs avec ma tente comprise sans bouffe , 9,5 kgs avec bouffe et eau
Bah t'es encore en forme pour un vieux
:Hautain:
il y a 20 heures
Je vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
:torche:

#chretiens
#confrerie-du-rosaire
Franchement je l'aurai fait avec toi kheyou mais j'ai une condition physique de merde pour l'instant peut-etre une prochaine fois
:Chat_poisson_rond:
il y a 19 heures
Bah t'es encore en forme pour un vieux
:Hautain:
Je suis pas vieux !!!
:chatsus:
il y a 9 heures
Je vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?

#chretiens
#confrerie-du-rosaire
Ca me ferait plaisir de te rencontrer en tout cas.
il y a 9 heures
Ca me ferait plaisir de te rencontrer en tout cas.
Ben tu pourras faire une étape ou deux avec moi avec plaisir
il y a 9 heures
J'adorerais faire le pèlerinage, je suis pas chrétien pour un sou (même complètement athée), mais tu vois du pays, des monuments,.. bref, apprécie mon bon khey !
:nostalgie:
il y a 9 heures
J'aimerais faire St Jacques mais pas le temps... je termine ma formation le 8 il fzut sue je trouve du boulot

:Gege_casquette:

Si tu fais étape à Lourdes on pourrait se voir

il y a 8 heures
J'adorerais faire le pèlerinage, je suis pas chrétien pour un sou (même complètement athée), mais tu vois du pays, des monuments,.. bref, apprécie mon bon khey !
La quasi-totalité des pélerins sur St Jacques ne sont pas croyants tu sais

Beaucoup trouvent la foi sur le chemin

il y a 8 heures
C'est quoi les dates précises je peux faire un bout du chemin côté Espagnol 2-3 jours
:Descolin_ahi:
il y a 8 heures
Je l'ai fais et c'est cool quand t'arrive vers Figeac, tu rentres dans la France profonde y'a des paroisses qui accueillent les pèlerins pour la nuit
il y a 8 heures
Je suis pas vieux !!!
:chatsus:
il y a 7 heures
No fake j'adorerai le faire.
:Priere:

En bonne compagnie chretienne c'est meme encore mieu surtout pour une première fois sans trop d'expérience en ce qui le concerne.

Mais sauf miracle il y a très peu de chance que je puisse avoir autant de temps libre. A moin que ma recherche d'un boulot alimentaire plus proche de chez moi n'aboutissent en me laissant un batement de 2 mois ou plus, je ne peux pas me rendre dispo autrement.
:risitas_assis:
In vino veritas
il y a 7 heures