Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
C'est quoi ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
J ai déjà pas mal d xp dans le trek, je suis pas du tout un débutant
mais vraiment tout niveau welcome si ça intéresse, bon c est déjà idée de voir si qq un est chaud sinon c est pas grave je partirai seul comme d habitude, je n ai pas de problème avec ça
il y a une heure
J ai déjà pas mal d xp dans le trek, je suis pas du tout un débutant
mais vraiment tout niveau welcome si ça intéresse, bon c est déjà idée de voir si qq un est chaud sinon c est pas grave je partirai seul comme d habitude, je n ai pas de problème avec ça
Ça dure combien de temps ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
Ça dure combien de temps ?
Faut voir avec la personne si y a quelqu un, j ai deux ébauches principales
1 départ puy en velay, chemin du nord, primitivo st jacques, environ 7 semaines
2 départ Vézelay Assise, environ 8 semaines
si le feeling passe pas y a aucun problème à marcher séparément ou se rejoindre à une étape etc je suis pas un needy spécialement l idée c est de changer un peu mes perspectives c est tout
1 départ puy en velay, chemin du nord, primitivo st jacques, environ 7 semaines
2 départ Vézelay Assise, environ 8 semaines
il y a une heure
oui mais beaucoup ?
20-25 kms/jour ça reste chill, après si le mec a une condition physique de merde je peux porter plus mais dans une certaine limite
il y a une heure
20-25 kms/jour ça reste chill, après si le mec a une condition physique de merde je peux porter plus mais dans une certaine limite
Carrément porter une partie de son sac ahiii
il y a une heure
Carrément porter une partie de son sac ahiii
Bah jsp à voir
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
J'ai du trek de prévu mais ça sera à Isalo
il y a une heure
J'ai du trek de prévu mais ça sera à Isalo
Connais pas
il y a une heure
Bah jsp à voir
Ouais, mais khey, si le gars peut pas porter soit il le fait pas, soit il prend moins, soit il fait transporter les bagages...
il y a une heure
Putain t'es encore en forme mon salaud
il y a une heure
Ouais, mais khey, si le gars peut pas porter soit il le fait pas, soit il prend moins, soit il fait transporter les bagages...
Mais ça dépend de plein de facteurs mais oui mais je vais pas faire mon dictateur select si je fais un topic d appel ahi
évidemment que c est mieux quelqu un en forme pour ce genre de projet mais je suis pas un athlète loin de là
il y a une heure
Putain t'es encore en forme mon salaud
Bof
moyen
il y a une heure
Bof
moyen
Il va faire combien de kilos ton sac
il y a une heure
Putain j aimerai tellement faire un joir juste pour l histoire, le voyage mais aussi le cote sportif .
Au canada je marchais environ plus de 15km/jours avant que mon portable ou montre lache avec la batterie et ce durant 3 mois
Mais la pas le temps
Au canada je marchais environ plus de 15km/jours avant que mon portable ou montre lache avec la batterie et ce durant 3 mois
Mais la pas le temps
il y a une heure
Il va faire combien de kilos ton sac
Même poids que d habitude je pars toujours avec le même setup 8,5 kgs avec ma tente comprise sans bouffe , 9,5 kgs avec bouffe et eau
il y a une heure
127
Sur ce sujet0