Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais probablement refaire le chemin de St Jacques ou faire le chemin d assise, ça intéresserait quelqu un de partir avec moi ?
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
#chretiens
#confrerie-du-rosaire
C'est quoi ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
J ai déjà pas mal d xp dans le trek, je suis pas du tout un débutant
mais vraiment tout niveau welcome si ça intéresse, bon c est déjà idée de voir si qq un est chaud sinon c est pas grave je partirai seul comme d habitude, je n ai pas de problème avec ça
il y a une heure
J ai déjà pas mal d xp dans le trek, je suis pas du tout un débutant
mais vraiment tout niveau welcome si ça intéresse, bon c est déjà idée de voir si qq un est chaud sinon c est pas grave je partirai seul comme d habitude, je n ai pas de problème avec ça
Ça dure combien de temps ?
Salam aleykoum https://onche.org/club/loser-club
il y a une heure
Ça dure combien de temps ?
Faut voir avec la personne si y a quelqu un, j ai deux ébauches principales
1 départ puy en velay, chemin du nord, primitivo st jacques, environ 7 semaines
2 départ Vézelay Assise, environ 8 semaines
si le feeling passe pas y a aucun problème à marcher séparément ou se rejoindre à une étape etc je suis pas un needy spécialement l idée c est de changer un peu mes perspectives c est tout
1 départ puy en velay, chemin du nord, primitivo st jacques, environ 7 semaines
2 départ Vézelay Assise, environ 8 semaines
il y a une heure
oui mais beaucoup ?
20-25 kms/jour ça reste chill, après si le mec a une condition physique de merde je peux porter plus mais dans une certaine limite
il y a une heure