Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas faux , la célébrité fausse beaucoup la perception des gens quand même
il y a 4 jours
Les gens à propos de Michael Jackson : "il était unique, il avait gardé son âme d'enfant, c'était quelqu'un de profondément bon et gentil"
Ces mêmes gens si ils fréquentaient Michael Jackon en entreprise : "Pourquoi il mange pas avec nous ?" "Il est autiste ?" "Je vais lui refiler une partie de mon travail vu qu'il sait pas dire non" "Il mange encore des bonbons ? Il a quel âge ?"
RH :" Michael il va falloir t'intégrer plus si tu veux que ta période d'essai soit renouvelée"
Les humains sont ignobles, c'est que quand tu es célèbre que les gens remarquent tes qualités, cette même RH qui serait entrain de convulser à ses concerts et dire qu'il a une personnalité attachante
Ces mêmes gens si ils fréquentaient Michael Jackon en entreprise : "Pourquoi il mange pas avec nous ?" "Il est autiste ?" "Je vais lui refiler une partie de mon travail vu qu'il sait pas dire non" "Il mange encore des bonbons ? Il a quel âge ?"
RH :" Michael il va falloir t'intégrer plus si tu veux que ta période d'essai soit renouvelée"
Les humains sont ignobles, c'est que quand tu es célèbre que les gens remarquent tes qualités, cette même RH qui serait entrain de convulser à ses concerts et dire qu'il a une personnalité attachante
T'as raison khey
Mais ne tiens pas rigueur de la bêtise humaine, ils ne savent pas ce qu'ils font
Mais ne tiens pas rigueur de la bêtise humaine, ils ne savent pas ce qu'ils font
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 jours
On est d'accord
J'avais même pas cramé le topi rouge en 6 minutes
J'avais même pas cramé le topi rouge en 6 minutes
Oui le topic est passé de mauvais délire à bon délire en une seule page du jamais vu dans toute l’histoire de la planète forom
il y a 4 jours
Tu dis ça parce que tu te sens comme Michael Jackson
Coucou tu veux voir mon 6e compte
il y a 4 jours
147
Sur ce sujet0