InscriptionConnexion
Sur #Zemmour: Que chacun se dise: « Je mérite mieux » - Hilda #Lefort : urlr.me/n2JX7

« Les médias ont des obsessions.

Ce qui est navrant, c'est de se voir dans l'obligation de discuter et de discourir de ce sur quoi ils jacassent eux-mêmes sans relâche, de rentrer dans les débats qu'ils nous imposent et de perdre notre temps à ce petit jeu. Ce qui est désolant, c'est de se voir contraint de subir ces obsessions névrotiques, qui sont, qu'on se le dise, davantage des feintes calculées que des élans spontanés, le pire étant de s'en voir atteint soi-même (ou d'en donner l'impression).

Mais il semble qu'il le faille bien.

Après l'obsession du covid, c'est l'obsession du Zemmour qui a pris le pas – Constitution pour occulter sournoisement la tyrannie covidiste derrière un sourire de fouine déshydratée. On n'entend parler que de lui. Et du matin au soir, et du soir au matin, il défile sur tous les plateaux de télé et d'émissions, il débat avec tout le monde (ou presque). Et tout le monde débat à son sujet. Une vraie bête de foire. (...) »

integralisme-organique.com https://integralisme-orga[...]-se-dise-je-merite-mieux/
il y a 4 ans
article intéressant
j'ai beaucoup aimé cette phrase : "Sortons-nous vraiment de 5 ans de tyrannie macronnienne pour nous « ramasser » 5 ans de tyrannie zemmourienne ?"
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
article intéressant
j'ai beaucoup aimé cette phrase : "Sortons-nous vraiment de 5 ans de tyrannie macronnienne pour nous « ramasser » 5 ans de tyrannie zemmourienne ?"
N’ayant jamais fait part sur ce forum de mes engagement politiques. Je suis personnellement pro Zemmour et non pro d’extrême droite car Zemmour comme il le répète assez dans les médias « N’est pas contraint à un partie déjà existant » .

Sa vision de la politique est fondé et non théorique, nous sommes en guerre civile depuis un moment contre plusieurs communautés/religions du moyen orients, l’affaire Samuel Paty et le prêtre egorgé en fond de belle preuve, être de gauche de nos jours est un scandale en vues des 5 dernières années vécu par la France. Bien que je ne suis pas droitiste pour autant, je viens d’un classe social à revenu plus que modéré, je me retrouve simplement dans l’idéologie Zemmourienne

:Moth1:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
article intéressant
En effet !
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
N’ayant jamais fait part sur ce forum de mes engagement politiques. Je suis personnellement pro Zemmour et non pro d’extrême droite car Zemmour comme il le répète assez dans les médias « N’est pas contraint à un partie déjà existant » .

Sa vision de la politique est fondé et non théorique, nous sommes en guerre civile depuis un moment contre plusieurs communautés/religions du moyen orients, l’affaire Samuel Paty et le prêtre egorgé en fond de belle preuve, être de gauche de nos jours est un scandale en vues des 5 dernières années vécu par la France. Bien que je ne suis pas droitiste pour autant, je viens d’un classe social à revenu plus que modéré, je me retrouve simplement dans l’idéologie Zemmourienne

c'est ton droit
je suis moi-même en accord avec beaucoup d'idées du Z
par exemple je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que le projet multiculturel en France est un désastre complet
je m'accorde également avec lui sur le fait que pour qu'un pays se fasse respecter il doit avoir droit de vie ou de mort sur ses criminels
et en dehors du domaine politique je suis certain de Zemmour est de très bonne compagnie

donc je suis ni pro ni anti Zemmour
j'apprécie le personnage mais pas assez pour le hisser en tant que chef d'État
ceci étant dit les élections sont encore dans quelques mois j'ai le temps d'y penser

et je suis partisan du principe d'indépendance citoyenne
c'est-à-dire que pour régler un problème il vaut mieux le régler soi-même plutôt qu'attendre qu'autrui s'en charge
voilà pourquoi je considère que le système de démocratie représentative est un système complètement éclatax
comme dit l'article : votez Zemmour ou abstenez-vous
pour moi ce sera plutôt le deuxième choix
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
c'est ton droit
je suis moi-même en accord avec beaucoup d'idées du Z
par exemple je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord pour dire que le projet multiculturel en France est un désastre complet
je m'accorde également avec lui sur le fait que pour qu'un pays se fasse respecter il doit avoir droit de vie ou de mort sur ses criminels
et en dehors du domaine politique je suis certain de Zemmour est de très bonne compagnie

donc je suis ni pro ni anti Zemmour
j'apprécie le personnage mais pas assez pour le hisser en tant que chef d'État
ceci étant dit les élections sont encore dans quelques mois j'ai le temps d'y penser

et je suis partisan du principe d'indépendance citoyenne
c'est-à-dire que pour régler un problème il vaut mieux le régler soi-même plutôt qu'attendre qu'autrui s'en charge
voilà pourquoi je considère que le système de démocratie représentative est un système complètement éclatax
comme dit l'article : votez Zemmour ou abstenez-vous
pour moi ce sera plutôt le deuxième choix
Je respect tes engagements politiques mon cher. Mais dans l’état actuelle des choses, non, l’indépendance citoyenne n’ai pas viable fasse à l’afflux des plaintes contre les islamo-gauchistes qui altère l’image européenne de notre beau pays, De gaule qui est si adulé disait « Je ne veux pas voir de mosquée dressé dans mon village » Je rapelle quand même que ce président à fondé le RPF en 1947 le partie le plus chauvino-démocratique qui est existé. Zemmour est un mélange d’idées nouvelles en lien avec l’actualité du pays mais aussi des idéos de droite citoyenne pour le peuple en écoutant le peuple

il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
article intéressant
J'arrive pas à me décider sur la médiatisation de Zemmour. Un plan caché que je comprends pas ou bien plan politique pour simplement remettre macron au pouvoir ?

Mais ce qui est sûr, c'est que je préfère tout avoir sauf Macron
:risi8:

Et sachant que Zemmour se fait censurer pas des autorités qui applique une justice à deux vitesses, ça sera sans regret que je voterais le Z
:Hype2:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
J'arrive pas à me décider sur la médiatisation de Zemmour. Un plan caché que je comprends pas ou bien plan politique pour simplement remettre macron au pouvoir ?

Mais ce qui est sûr, c'est que je préfère tout avoir sauf Macron
:risi8:

Et sachant que Zemmour se fait censurer pas des autorités qui applique une justice à deux vitesses, ça sera sans regret que je voterais le Z
:Hype2:
Je t'avais dis que contrairement aux connards d'AvéNoel, ici ils étaient sympa !
il y a 4 ans
Si Zemmour est élu, il n'y aura pas de réémigration massive, ni de justice. Par contre dans les cités, ils vont être très agité et vont tuer beaucoup plus que d'habitude. De plus que se soi Macron ou Zemmour ils voudront tous vous vacciner, car ils partagent le même but, sont de la même secte, oeuvre pour le même mal.
il y a 4 ans