InscriptionConnexion
Il était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
:ReisenSad:
J'aurai peut être pas dû me connecter ce soir ...
il y a 3 jours
Il était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
Je viens de vérifier, il les aurait tuées car il a découvert que sa femme voulait le quitter, et ensuite il s'est suicidé
il y a 3 jours
:ReisenSad:
J'aurai peut être pas dû me connecter ce soir ...
Tu ne peux pas porter tous les malheurs sur toi khey. La vie est cruelle et on ne peut pas sauver tout le monde
:Mouais_Jesus:
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 jours
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
:ahitison:
Source ?
:att:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 jours
Tu ne peux pas porter tous les malheurs sur toi khey. La vie est cruelle et on ne peut pas sauver tout le monde
:Mouais_Jesus:
Je sais kheyette. C'est juste que ce soir ça n'allait pas fort et que je me suis connecté pour avoir quelques câlins virtuels ...
:RitsuSad:

Je tombe sur ce topic, un dessein animé que j'avais adoré étant enfant. Apprendre ça, ça me fait vraiment quelque chose ...
:triste_pleure:
il y a 3 jours
Je sais kheyette. C'est juste que ce soir ça n'allait pas fort et que je me suis connecté pour avoir quelques câlins virtuels ...
:RitsuSad:

Je tombe sur ce topic, un dessein animé que j'avais adoré étant enfant. Apprendre ça, ça me fait vraiment quelque chose ...
:triste_pleure:
Prends soin de toi
:calin_doomer_pepe:
:Chatchat:
:calin_coeur:
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 jours
il est très triste
:yuiang:
il y a 3 jours
Le tombeau des lucioles ça c'est triste
:RisitasFutur:
il y a 3 jours
Prends soin de toi
:calin_doomer_pepe:
:Chatchat:
:calin_coeur:
Merci beaucoup kheyette.