Il était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
Je viens de vérifier, il les aurait tuées car il a découvert que sa femme voulait le quitter, et ensuite il s'est suicidé
il y a 3 jours
Tu ne peux pas porter tous les malheurs sur toi khey. La vie est cruelle et on ne peut pas sauver tout le monde
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 jours
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
Source ?
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 jours
Tu ne peux pas porter tous les malheurs sur toi khey. La vie est cruelle et on ne peut pas sauver tout le monde
Je sais kheyette. C'est juste que ce soir ça n'allait pas fort et que je me suis connecté pour avoir quelques câlins virtuels ...
Je tombe sur ce topic, un dessein animé que j'avais adoré étant enfant. Apprendre ça, ça me fait vraiment quelque chose ...
Je tombe sur ce topic, un dessein animé que j'avais adoré étant enfant. Apprendre ça, ça me fait vraiment quelque chose ...
il y a 3 jours
Je sais kheyette. C'est juste que ce soir ça n'allait pas fort et que je me suis connecté pour avoir quelques câlins virtuels ...
Prends soin de toi
Le secret de mon chant ? Oui ! Faisane dorée ! Mon secret ?
il y a 3 jours
Prends soin de toi
Merci beaucoup kheyette.
Tu me fais du bien ...
Toi aussi prends soi de toi.
Toi aussi prends soi de toi.
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaix à son âme.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 jours
106
Sur ce sujet0