InscriptionConnexion
J'ai failli pleurer. Ils veulent qu'on meurt de chagrin ou quoi?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Noooooon Gratouille pas toi
:soralpleure:
:ReisenSad:
il y a 3 heures
Charlie mon héros. Merci beaucoup pour me faire souvenir de l'existence de ce dessein animé clé. Merci beaucoup beaucoup
il y a 3 heures
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
:ahitison:
il y a 3 heures
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
QUOI ???
:nana_hatchi_dep:
il y a 2 heures
Il va où le clebard ?
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Rien que l'extrait m'a fait pleurer, faut que je regarde le film
:CS_fleur:
il y a 2 heures
Il va où le clebard ?
:RisitasAhi:
Au paradis
:Rohyoonseo_boudeuse:
il y a 2 heures
Mais noooon!
:stupefait:
il y a 2 heures
Je viens de vérifier
En effet elle n'avait que 10 ans..
il y a 2 heures
Je viens de vérifier
Mais quelle horreur
il y a 2 heures
Frère ... tu me brises là tu n'as pas idée.

Y a de ces jours où si on commence à pleurer, ce monde fait tout ce qu'il peut pour t'enfoncer
:pleurebouh:
il y a 2 heures
Je viens de vérifier
Épouvantable, je te jure.

Un monstre.
il y a 2 heures

Un monstre.
Mais pour quelle raison bon sang
il y a 2 heures
Il était jaloux de son succès et possessif
il y a 2 heures

Un monstre.
Mais du coup ils ont fait comment durant tout le reste du film ? La voix a été remplacé avec une voix plus en raccord avec la petite fille ?

Sinon oui c'est une sous race.
il y a 2 heures
Frère ... tu me brises là tu n'as pas idée.

Y a de ces jours où si on commence à pleurer, ce monde fait tout ce qu'il peut pour t'enfoncer
:pleurebouh:
Navré mon kheyou, je n'aurai peut-être pas du aborder ce sujet. Navré @Frisoti, ton topic n'avait pas besoin de ça
il y a 2 heures
Il était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
il y a 2 heures
Mais du coup ils ont fait comment durant tout le reste du film ? La voix a été remplacé avec une voix plus en raccord avec la petite fille ?

Sinon oui c'est une sous race.
De ce que j'ai compris, les dialogues de la petite avaient déjà été enregistrés.

Celui qui incarnait Charlie, lui, a enregistré la scène des adieux après le meurtre. Ce qui rend ce moment encore plus bouleversant.
il y a 2 heures