J'ai failli pleurer. Ils veulent qu'on meurt de chagrin ou quoi?
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCharlie mon héros. Merci beaucoup pour me faire souvenir de l'existence de ce dessein animé clé. Merci beaucoup beaucoup
il y a 3 heures
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
il y a 3 heures
L'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
QUOI ???
il y a 2 heures
Mais noooon!
il y a 2 heures
Mais noooon!
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'actrice qui incarnait la petite Rose Marie s'est faite assassinée par son salopard de père pendant le tournage de ce film
Je viens de vérifier
En effet elle n'avait que 10 ans..
il y a 2 heures
Je viens de vérifier
Mais quelle horreur
il y a 2 heures
Si khey
Frère ... tu me brises là tu n'as pas idée.
Y a de ces jours où si on commence à pleurer, ce monde fait tout ce qu'il peut pour t'enfoncer
Y a de ces jours où si on commence à pleurer, ce monde fait tout ce qu'il peut pour t'enfoncer
il y a 2 heures
Je viens de vérifier
il y a 2 heures
Épouvantable, je te jure.
Un monstre.
Un monstre.
Mais pour quelle raison bon sang
il y a 2 heures
Il était jaloux de son succès et possessif
il y a 2 heures
Épouvantable, je te jure.
Un monstre.
Un monstre.
Mais du coup ils ont fait comment durant tout le reste du film ? La voix a été remplacé avec une voix plus en raccord avec la petite fille ?
Sinon oui c'est une sous race.
il y a 2 heures
Frère ... tu me brises là tu n'as pas idée.
Navré mon kheyou, je n'aurai peut-être pas du aborder ce sujet. Navré @Frisoti, ton topic n'avait pas besoin de ça
il y a 2 heures
Il était alcoolique et violent apparemment il aurait tué la mère de sa fille auparavant.
il y a 2 heures
Mais du coup ils ont fait comment durant tout le reste du film ? La voix a été remplacé avec une voix plus en raccord avec la petite fille ?
De ce que j'ai compris, les dialogues de la petite avaient déjà été enregistrés.
Celui qui incarnait Charlie, lui, a enregistré la scène des adieux après le meurtre. Ce qui rend ce moment encore plus bouleversant.
Celui qui incarnait Charlie, lui, a enregistré la scène des adieux après le meurtre. Ce qui rend ce moment encore plus bouleversant.
il y a 2 heures
126
Sur ce sujet0