Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'EST le correcteur no fake , je parlais bien du nord-est
T'inquiète bg, je sais j'ai fais exprès
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant, c'est le premier pays à résister et vaincre le terrorisme islamique dans les années 90
C'ÉTAIT le fln non ?
il y a un jour
C'ÉTAIT le fln non ?
Le FIS, Front Islamique du Salut contre le FLN
il y a un jour
T'inquiète bg, je sais j'ai fais exprès
Non mais t'as raison ça n'a rien avoir, même si les turc étaient venu en Algérie
il y a un jour
Le FIS, Front Islamique du Salut contre le FLN
Merci de l'explication mon khey
il y a un jour
Merci de l'explication mon khey
De rien khey, voilà aussi un reportage sur la guerre civile/terrorisme islamique qui a eu lieu là-bas.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
De rien khey, voilà aussi un reportage sur la guerre civile/terrorisme islamique qui a eu lieu là-bas.

YouTube
Vidéo YouTubeMerci mon bon khey, je vais regarder ça
il y a un jour
Heureusement qu’elle a l’air de le prendre à la rigolade car ils nous foutent la honte ces pd
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
@DeathNET es tu algérien
il y a un jour
Perso je vais go Vietnam pour aller chercher une femme
Vietnamiene, Chinoise
Je pense voyager en Mongolie plus tard, également des pays d'Asie Centrale
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVietnamiene, Chinoise
J'aimerais bien faire le Kazakhstan aussi, tu as des belles femmes, les hazara aussi sont super sympa et magnifique
Oui vietnamienne, je connais un khey qui peu me présenter peut-être des femmes, je serai ravi, ça sera ma princesse
Oui vietnamienne, je connais un khey qui peu me présenter peut-être des femmes, je serai ravi, ça sera ma princesse
il y a un jour
J'aimerais bien faire le Kazakhstan aussi, tu as des belles femmes, les hazara aussi sont super sympa et magnifique
Les Hazara il me semble que c'est en Afghanistan non ? C'est mort, je veux pas être fiché S
il y a un jour
Nope, mais je crois que c'est à toi que j'avais dis sur un autre topic que j'ai voyagé en Algérie avec un collègue et que j'ai eu une bonne expérience non ?
il y a un jour
Nope, mais je crois que c'est à toi que j'avais dis sur un autre topic que j'ai voyagé en Algérie avec un collègue et que j'ai eu une bonne expérience non ?
Ah oui je m’en souviens
Le bienvenu
Le bienvenu
il y a un jour
T'abuse, les paysages sont époustouflants.
Constantine, Béjaïa, Djanet, Kabylie etc.
Constantine, Béjaïa, Djanet, Kabylie etc.
Épouse tout flan
il y a un jour
Les Hazara il me semble que c'est en Afghanistan non ? C'est mort, je veux pas être fiché S
T'en a un peu dans tout le centre d'Asie centrale des hazara, je parle pas de partir en Afghanistan hein
Édit: non que au Pakistan et en Afghanistan mon khey dommage
il y a un jour
Heureusement qu’elle a l’air de le prendre à la rigolade car ils nous foutent la honte ces pd
Il y avait une vidéo je m'en rappelle d'un coréen qui y a été dans un petit patelin paumé et où les gosses et même des adultes faisaient le signe des yeux brides pour se moquer de lui
il y a un jour
Il y avait une vidéo je m'en rappelle d'un coréen qui y a été dans un petit patelin paumé et où les gosses et même des adultes faisaient le signe des yeux brides pour se moquer de lui
C'ÉTAIT en Tunisie
il y a un jour
T'en a un peu dans tout le centre d'Asie centrale des hazara, je parle pas de partir en Afghanistan hein
OK, je pensais qu'ils étaient seulement en Afghanistan, je sais aussi qu'ils sont mis à l'écart là-bas car non Pachtounes et ils sont Chiites.
il y a un jour
259
Sur ce sujet0