Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVietnamiene, Chinoise
Je pense voyager en Mongolie plus tard, également des pays d'Asie Centrale
Je pense voyager en Mongolie plus tard, également des pays d'Asie Centrale
il y a 3 mois
Les Hazara il me semble que c'est en Afghanistan non ? C'est mort, je veux pas être fiché S
il y a 3 mois
Nope, mais je crois que c'est à toi que j'avais dis sur un autre topic que j'ai voyagé en Algérie avec un collègue et que j'ai eu une bonne expérience non ?
il y a 3 mois
Nope, mais je crois que c'est à toi que j'avais dis sur un autre topic que j'ai voyagé en Algérie avec un collègue et que j'ai eu une bonne expérience non ?
Ah oui je m’en souviens
Le bienvenu
Le bienvenu
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 3 mois
T'abuse, les paysages sont époustouflants.
Constantine, Béjaïa, Djanet, Kabylie etc.
Constantine, Béjaïa, Djanet, Kabylie etc.
Épouse tout flan
il y a 3 mois
Heureusement qu’elle a l’air de le prendre à la rigolade car ils nous foutent la honte ces pd
Il y avait une vidéo je m'en rappelle d'un coréen qui y a été dans un petit patelin paumé et où les gosses et même des adultes faisaient le signe des yeux brides pour se moquer de lui
il y a 3 mois
OK, je pensais qu'ils étaient seulement en Afghanistan, je sais aussi qu'ils sont mis à l'écart là-bas car non Pachtounes et ils sont Chiites.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLehaddock
3 mois
6.5 ?? Mais elle est dégueulasse...
Tu lui enlève le turban, le percing et les tatouages dégueulasse, elle est pas mal
il y a 3 mois
il y a 3 mois
enferterreciel
3 mois
"je suis pas chinoise "
Elle s'est pas regarder
Elle s'est pas regarder
C'est vrai qu'ils se ressemblent tous, juste la langue qui change
il y a 3 mois
Ah mais attends attends, c'est pas le même qui s'est fait agressé à Marseille y'a pas longtemps ?
il y a 3 mois
tant que ces sales putes parleront le français compréhensibles , ils continueront de débarquer !
c'est pareil en angleterre , ils sont cuits car tous les africains et moyen orient parlent anglais !
si c'est la France qui parlait anglais et l'angleterre français , ce serai nous qui serions le + cuit !
c'est pareil en angleterre , ils sont cuits car tous les africains et moyen orient parlent anglais !
si c'est la France qui parlait anglais et l'angleterre français , ce serai nous qui serions le + cuit !
il y a 3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 mois
115
Sur ce sujet0