Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
....
Ducoup elle ta même pas craché dans la bouche?....

Ducoup elle ta même pas craché dans la bouche?....

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais prêt a sacrifier mes 2 reins pour vivre ça. Et mourir juste après.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 mois
Tu me diras si t’as aimé
Faut déjà que je trouve.
J'ai essayé ce que tu ma dit. Mais je comprends rien a tout ce charabia informatique.

J'ai essayé ce que tu ma dit. Mais je comprends rien a tout ce charabia informatique.

il y a 4 mois
Télécharge simplement qBitorrent (client torrent). Ensuite va sur C411, puis tu te créer un compte dessus et tu cherches le nom du film et tu fais "télécharger le torrent", ca s’ouvrira dans qBitorrent, en 10mins c’est plié
il y a 4 mois
Télécharge simplement qBitorrent (client torrent). Ensuite va sur C411, puis tu te créer un compte dessus et tu cherches le nom du film et tu fais "télécharger le torrent", ca s’ouvrira dans qBitorrent, en 10mins c’est plié
J'ai pas de pc.
Je peut faire ça avec mon portable?

Je peut faire ça avec mon portable?

il y a 4 mois
Ah merde, non du coup
Faut que tu trouves un lien de streaming mais j’y connais rien, désolé
il y a 4 mois
Quand j'ai télécharger le premier ça ma demandé de créer un serveur avec masses de trucs que je devais entrer, auquel je comprenais rien, genre des adresses ip.

il y a 4 mois
Ah merde, non du coup
A ça marche, je vais essayer.

il y a 4 mois
En vrais je suis pas penché domina, ce serait même plutôt l'inverse.
C'était surtout le faite d'avoir des interactions sexuelles, n'importe les quelles qui m'ont rendue fou.

C'était surtout le faite d'avoir des interactions sexuelles, n'importe les quelles qui m'ont rendue fou.

il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci cléyoux! Ça fonctionne !
Tu me facilite énormément la vie!
Badge chad pour ce chad stp @Silencedeter

Tu me facilite énormément la vie!
Badge chad pour ce chad stp @Silencedeter

il y a 4 mois
Ho mon dieux quelle kawaitude.
Badge kawai pour ce khey stp @silencedeter

Badge kawai pour ce khey stp @silencedeter

il y a 4 mois
Je regarde le film demain clé, la il ce fait tard
Je regarderai si j'en trouve d'autres que j'ai pas pu voir fautes de sites

Je regarderai si j'en trouve d'autres que j'ai pas pu voir fautes de sites

il y a 4 mois
JolieForge
4 mois

YouTube
Vidéo YouTubeBordel je voudrais tellement être née beaucoup plus tard, juste pour pouvoir avoir un robot comme ça, abordable, et en faire ma waifu a la maison.
Je précise que je déconne 0.
J'aimerais vraiment. Je le trouve vraiment sexy.
S'il y a un badge robotsexuel, mettez le moi.
Vous lui donneriez quelle personnalité vous? Genre docile et douce? Sarcastique et acide?

C'est ta nouvel max domina qui va satisfaire tes délires bdsm ?
il y a 4 mois
224
Sur ce sujet0