Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'aïd précédent, un collègue avait amené au boulot des pâtisseries, j'ai goûté cette espèce de torsade mielleux, ça m'a gavé, bourré de sucre le machin
Moi c'était les gâteaux au miel, je me suis dit c'est super jolie, je peux manger toute la boîte et 4 gâteau plus tard j'ai eu du diabète
J'avais un ami soudanais, il m'a invité à manger dans un restaurant soudanais à Lyon le dessert ressemblait à un néme, c'était bon mais hyper sucré
Et les boissons du bled, on en talk, 13g de sucre pour 100ml
tu m'étonnes du diabete après
J'avais un ami soudanais, il m'a invité à manger dans un restaurant soudanais à Lyon le dessert ressemblait à un néme, c'était bon mais hyper sucré
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeathNET
1j
Merci Igo
J'espère que t'as passé une bonne journée
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un jour
Moi c'était les gâteaux au miel, je me suis dit c'est super jolie, je peux manger toute la boîte et 4 gâteau plus tard j'ai eu du diabète
tu m'étonnes du diabete après
À consommer avec modération leurs trucs.
Et les boissons Dz
, Limonade "Hamoud" que j'ai bien aimé et du "Sélecto", moins sucré que le Coca mais trop gazeux
Et les boissons Dz
il y a un jour
Merci Igo
De rien Igo
Pareillement, en toute Pazifité
Pareillement, en toute Pazifité
il y a un jour
À consommer avec modération leurs trucs.
Et les boissons Dz
, Limonade "Hamoud" que j'ai bien aimé et du "Sélecto", moins sucré que le Coca mais trop gazeux
Et les boissons Dz
C'est quoi ton plat préféré du bled khey ?
il y a un jour
sympas il sont pas tous pareil
Oui, le jeune il faisait le tour des rues avec son sac rempli d'autres boîtes similaires.
Il était tout timide le gosse
Il était tout timide le gosse
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMiam ça à l'air trop bon
Moi c'est le couscous
Moi c'est le couscous
J'ai déjà goûté aussi le coucous, très bon, mais perso le Tlitli passe en premier sur ma liste
il y a un jour
C'est quoi ?
Plat Algérien à base de viande de poulet avec pois chiches, carottes ou autres légumes, des œufs et je ne sais plus quoi d'autres.
Il me semble qu'il y a divers façon de le faire, je sais plus.
@kasher
@kasher
il y a un jour
Plat Algérien à base de viande de poulet avec pois chiches, carottes ou autres légumes, des œufs et je ne sais plus quoi d'autres.
@kasher
@kasher
Ça a l'air mega bon
il y a un jour
J'adore les gâteaux arabes
Je pense pas que ceux-là soient Maghrébin, dans la mosquée à du quartier il y a beaucoup de Turc, avec quelques Tchétchène et je crois, Albanais et j'entends souvent de la musique et chants à l'intérieur, des Soufis sûrement
il y a un jour
@kasher
@kasher
Tu as oublié le principal : les pâtes
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un jour
130
Sur ce sujet0