Même au bar gay? Je pensais que c'était plus facile de choper quand t’es PD
Je me suis fait draguer plein de fois par des PD
Je me suis fait draguer plein de fois par des PD
Jamais vraiment testé bar gay je trouve ça glauque
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertes
C'est des amitiés hypocrites j'ai remarqué souvent des gens du même travail qui se voient en dehors puis se critiquent entre eux
C'est des amitiés hypocrites j'ai remarqué souvent des gens du même travail qui se voient en dehors puis se critiquent entre eux
ah oui ça aussi, les fameux "potes du travail"
Tu sors avec ton collègue, ça fini en boite à draguer des meufs, il boit surement plus que toi et à la fin il dit à tout le monde "putain germanempire, qu'est ce qu'il picole... Il a un problème, pas étonnant que certains clients se plaignent"
histoire vécu
Tu sors avec ton collègue, ça fini en boite à draguer des meufs, il boit surement plus que toi et à la fin il dit à tout le monde "putain germanempire, qu'est ce qu'il picole... Il a un problème, pas étonnant que certains clients se plaignent"
histoire vécu
il y a un jour
ah oui ça aussi, les fameux "potes du travail"
histoire vécu
histoire vécu
Ahi
Rejoignez le #feet-club
il y a un jour
243
Sur ce sujet0