Merci je vais lire
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMinerve
1 mois
Ne te gratte surtout pas
ça ne va qu'empirer ta situation
ça ne va qu'empirer ta situation
Ils sont dans les murs, sous la peau dans les yeux, dans le cerveau.
il y a un mois
Mon esprit conscient insulte mon esprit inconscient, je suis vraiment conne
Je vois qu'un truc se déclenche et je peux pas l'arrêter, ni l'accepter, il me neutralise
Tout ça parce que je suis née malade et trop faible dans mes premières années pour intégrer normalement ce que je suis
Je vois qu'un truc se déclenche et je peux pas l'arrêter, ni l'accepter, il me neutralise
Tout ça parce que je suis née malade et trop faible dans mes premières années pour intégrer normalement ce que je suis
Je crois que j'arrive à comprendre ce que tu veux dire, j'ai un peu ce problème là...
il y a un mois
Je crois que j'arrive à comprendre ce que tu veux dire, j'ai un peu ce problème là...
il y a un mois
il y a un mois
Bon sang, tu m'épate
En quoi ?
il y a un mois
En quoi ?
Par cette réponse. Je m'attendais à un : "ah bon ?" Ou un "ça m'étonnerai". Et non, tu m'as eu.
il y a un mois
Par cette réponse. Je m'attendais à un : "ah bon ?" Ou un "ça m'étonnerai". Et non, tu m'as eu.
Trop imprévisible
il y a un mois
Éternelle 👁️KJ-Anima
1 mois
Pourquoi ai-je le reflexe de me recroqueviller, qu'est-ce que je crois protéger en faisant ça ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar cette réponse. Je m'attendais à un : "ah bon ?" Ou un "ça m'étonnerai". Et non, tu m'as eu.
il y a un mois
Tenyan me l'a mis à l'envers
Lui et ses amis ont décidé de pourrir mon âme
Lui et ses amis ont décidé de pourrir mon âme
kessadir que ceci ?
Ok Booster
il y a un mois
71
Sur ce sujet0