Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel comment c'est chiant, j'ai plusieurs personnes à qui je dois répondre et comme je mets du temps ça s'accumule
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus, ce sont des conversations et des relations inoffensives. Je suis au taquet lorsque c'est DANGEUREUX moi, quand on dit les choses, qu'il y a de l'intensité
il y a 5 heures
Bordel comment c'est chiant, j'ai plusieurs personnes à qui je dois répondre et comme je mets du temps ça s'accumule
J'ai jamais répondu aux nudes de @Captain404
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 5 heures
Vous aussi, vous avez la sensation que certaines relations sont plates et inoffensives ? Genre la personne en face est sympa, intéressante, mais il n'y a aucune tension d'aucune sorte, ni aucune densité
C'est pas non plus tout creux, vous échangez des choses, mais tout est SANS RISQUE, il n'y a pas d'enjeu
C'est pas non plus tout creux, vous échangez des choses, mais tout est SANS RISQUE, il n'y a pas d'enjeu
il y a 5 heures
Certaines relations sont tellement inoffensive que je les compare à un jeu de Mahjong solo sur l'ordinateur. C'est tout lisse, facile et sans enjeu, pas désagréable certes, mais l'esprit s'endort, aucune adrénaline. C'est un peu comme sortir en balade avec sa grand-mère. Tandis que d'autres relations ressemblent à du poker ou un flipper
il y a 5 heures
C'est un peu comme un livret A il est sympa, tu l'aimes bien, mais tu ne vas pas le voir tous les jours alors qu'avec d'autres personnes c'est comme le marché boursier, tu vibres
il y a 5 heures
125
Sur ce sujet0