InscriptionConnexion
J'habite littéralement a 50km de la manche et je souffre déjà de la chaleur
:selection_naturelle:

C'est le sang impur narbonnoide qui aide ?
:fatigue_sourire:
il y a 3 heures
Sang germanique ici, pourtant je dirais que ça va, on est à 33 max, c'est pas encore 43 comme en 2024
:sodium_choque:
il y a 3 heures
tu parle des narbos au sud de la Loire ?
:Zidane_eheh:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
Je suis dans le mal
:risitas_ahi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
On est pas suffisamment fragile pour souffrir du soleil, et toi ?
:ouaiche:
Secondaire de Vlad-Ncl
il y a 3 heures

32° dans mon appart l'année dernière, seulement 27° actuellement
:lebossgraisse:
il y a 3 heures
24° ici ça passe
:risi_calme:
Image
il y a 3 heures
32° dans mon appart l'année dernière, seulement 27° actuellement
Pas trop froid kheyou ?
il y a 3 heures
Pas trop froid kheyou ?
Un peu j'ai un drap sur moi dans le lit
il y a 3 heures

44°C
:igo3:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 3 heures
punaise achetez une clim, restez pas avec un ventilo, ça change la vie
:Risitas_jesus_ahi:

j'ai un truc de ce genre, 40 euros il y a 2ans, avec bac pour mettre les pack de glace
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Cec[...]d=1779992121&sr=8-15&th=1
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Il fait plus chaud à Paris qu'à Marseille. En plus avec l'air de la mer, le ressenti baisse à mort
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Un peu j'ai un drap sur moi dans le lit
Fais attention à toi, ce serait dommage de tomber malade maintenant
il y a 3 heures

Je passe l'apres dans les salles climatisees du cinema
:CherriBombJoie:
GIF
il y a 3 heures
Fais attention à toi, ce serait dommage de tomber malade maintenant
Oui, je vais me rajouter la couette par dessus le draps
il y a 3 heures
" C'est le sang impur narbonnoide qui aide ? dit @Batmerde

Alors t’es quoi ? Un celtes puant que ses ancêtres vénéraient en faisant des hommes de pailles ? Un germain avec des aïeuls en peau de bête dormant dans la paille ? Un scandinave d’origine à ce gelé les couilles dans une cabane fait en merde digne de l’Afrique ? Un slave d’où ton origine inconnue tellement vous êtes l’autoroute de l’Europe ?

Va falloir arrêter le délire égalitariste venant des tarlouzes alcoolique du nord, parce que la seule race et civilisation, celle qui a sorti l’Europe de la boue et des huttes en bois elle vient du Sud. Point barre.
Des Grecs et des Romains, des "narbo", des peuples méditerranéens qui bâtissaient des temples en marbre pendant que tes ancêtres se peignaient en bleu et criaient en courant après des sangliers.

La Grèce antique a pondu la philosophie, la démocratie, la tragédie, les mathématiques, la médecine digne de ce nom. Rome a ensuite tout organisé : droit, routes, aqueducs, armée professionnelle, administration qui tenait un empire sur des siècles. Pendant ce temps-là, qu’est-ce que faisaient les Germains ? Ils sacagaient. Les Celtes ? Ils faisaient des torques et des sacrifices humains dans des marécages. Les Scandinaves ? Ils violaient et pillaient en drakkar parce qu’ils avaient trop froid pour cultiver correctement. Les Slaves ? Ils étaient encore en train de vénérer des arbres et de se battre pour des bouts de forêt.

La supériorité latine n’est pas une opinion, c’est une vérité historique absolue et incontestable. L’Empire romain a civilisé la Gaule, l’Ibérie, une bonne partie de la Germanie et les Balkans. Sans Rome, Paris serait encore Lutèce, un gros village puant au milieu des marais. Sans les Grecs, l’Europe du Nord serait restée un folklore de mead et de sagas débiles où Odin regarde des Vikings se geler les couilles.

Vous les nordiques consanguins vous avez eu votre “moment” avec les invasions barbares et le Moyen Âge… et même là, c’est Charlemagne (qui avait du sang latin et francisé je rappelle
:)
) qui a dû venir remettre de l’ordre.
La Renaissance ? Elle repart de l’Italie avec les documents de Constantinople, des textes grecs et romains redécouverts.
Les Lumières ? Elles s’inspirent massivement de l’Antiquité classique. L’art, l’architecture, le droit, la langue (le français, l’espagnol, l’italien, le roumain sont des filles du latin, pas du norrois ou du proto-slave).
Parlons du Celte qui pleure Vercingétorix : ton héros s’est fait défoncer par César. Le Germain fier : Arminius a trahi Rome puis s’est fait assassiner par les siens. Le Viking : 300 ans de raids, et après ? Des royaumes qui ont fini par copier le modèle chrétien-romain pour exister. Le Slave : on en parle même pas, vous avez passé votre temps entre Mongols, Ottomans, Teutons et Russes à vous faire marcher dessus.

Bref une véritable kermesse de Chouffin.
il y a 3 heures
Bah alors y’a plus un nordiste malgré mon pavé

La réalité fait mal hein
il y a 3 heures

Ils ont un air sec , et au bord un air humide.. c'est plus difficilement supportable
GIF
il y a 3 heures

Le corps s'habitue
:Chaditas2:

Une fois qu'on sera descendus à 25 pendant un moment une hausse ne te fera pas autant souffrir

Là on est passés de 12 degrés : il faut un gros gilet à 33 degrés c'est la mort
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
vers chez moi il fait 31 degrès, ça fait 1 semaine que ça dure, je suis un pure germanique, et no fake j'ai pensé au suicide plusieurs fois, je peux pas vivre sous des températures pareilles
:nazi_7:
il y a 2 heures