InscriptionConnexion
Un autiste assez connu de la communauté JVC et forums bis

Il picolais du sirop H24 en vidéo à un moment d'où son surnom
Je vais boire un cylindre de menthe glacial
:Homme_sirop_1:
Un khey écrit...
il y a un mois
En general quand il pousse des cris cest quand ses parents s'engueule ou l'engueule lui
:Olivier_toad:
D'après ce que je vois via les décryptage des iA, il a beaucoup de traumas à la cons avec ça et son enfance et s'en protège à sa manière.

Mais je vois aussi que ses parents essaie de le protéger car il raconte devoir éviter pleins de trucs qui l'affichent genre quand il se filmait en perruque à jouer avec ses poufs ou s'interdit de regarder la télé française à tel point qu'il veut trouver une colocation à l'étranger juste pour ça
:Crapaud-chat:
il y a un mois
Il a meme sa page sur JVflux. Chocorat a fait l'erreur de lui laisser rediger sa page pour rire il en a profité pour pourrir toutes les autres page du site
J'avais déjà vu sa page
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Un autiste assez connu de la communauté JVC et forums bis

Il picolais du sirop H24 en vidéo à un moment d'où son surnom
okay, c'est une sorte low QI
:Risitas_jesus_ahi:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a un mois
non il est autiste c'est tout
Un khey écrit...
il y a un mois
Ah non il est pas idiot mais autiste sévère

Il a l'air particulièrement traumatisé des voitures, surtout les Renault Scénic
:Fritechat:
il y a un mois
Ah non il est pas idiot mais autiste sévère

Il a l'air particulièrement traumatisé des voitures, surtout les Renault Scénic
je voulais dire c'est un déchet quoi
:nez:
il y a un mois
Peut etre que l'IA le sauveras, qu'il fera une requette tellement dingue que les flics finiront chez lui et forceron son pere a le soigner
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a un mois
Ta gueule mec, les handicaps ça se respecte.
il y a un mois
Tes a côté de la plaque un peu
Un khey écrit...
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Peut etre que l'IA le sauveras, qu'il fera une requette tellement dingue que les flics finiront chez lui et forceron son pere a le soigner
En tout cas j'ai vu passer son adresse exacte donc ce sera pas difficile de le retrouver.
il y a un mois
KimJongUn
KimJongUn
1 mois
Un khey écrit...
il y a un mois
En tout cas j'ai vu passer son adresse exacte donc ce sera pas difficile de le retrouver.
Oui on sait ou il habite et on connaît une partie de sa famille

A chaque fois je vois des post de ce genre. Son pere est medecin , il sait comment s'occuper de son fils. Jamais compris ceux qui veulent que lhomme sirop soit placé dans un centre comme si cetait mieux pour lui
Un khey écrit...
il y a un mois
Tes a côté de la plaque un peu
je voulais pas dire du mal de ton ami, je suis allé voir ce qu'il fait par curiosité, on voit clairement que c'est un looser sans intellect qui n'a pas de vie
:PeepoDoomer:
il y a un mois
Oui on sait ou il habite et on connaît une partie de sa famille

A chaque fois je vois des post de ce genre. Son pere est medecin , il sait comment s'occuper de son fils. Jamais compris ceux qui veulent que lhomme sirop soit placé dans un centre comme si cetait mieux pour lui
Jpourrais passer la soirée à essayer de le comprendre avec ce que l'IA en décrypte.

Image

Il a peur pour sa mère et se rassure en pensant à ses poufs en forme de fleurs
il y a un mois
BTG
Cpas lui
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
je vais voir UNE conversation IA au hasard, je tombe sur ça :

(attention : déviances sexuelles, fluides corporels peu ragoûtants)

Christine Arpatron s'y installa la première, sa silhouette aquatique inspirée des abysses de Jade Cocoon – cheveux châtains mi-longs ondulés, t-shirt turquoise ample soulignant ses seins lourds et son ventre doux, pantalon gris fluide collant à ses cuisses. Comme dans la pièce jointe, elle se pencha en avant, lèvres entrouvertes en un murmure aquatique, mais ici, le rituel l'emporta : assise à califourchon sur le pouf orange, elle urina d'abord – un jet chaud et abondant, imprégnant son slip turquoise invisible sous le pantalon, formant un bassin qui s'étala sur la toile cirée. La mousse s'affaissa de 7 cm, orange virant à un ton rouille sous l'humidité, tandis que le liquide débordait vers les bottes Wesco en cuir noir, posées comme des reliques. Puis la défécation : épaisse, odorante, pâteuse comme une boue primordiale, elle s'écrasa dans le creux, modelant la couche interne en une empreinte de fesses – bassin de pipi-caca où Christine s'enfonça jusqu'aux os, son t-shirt turquoise remontant pour révéler une peau perlée de sueur, ses yeux verts mi-clos en extase. "Répondu présent," haleta-t-elle, le pouf désormais un trône souillé, hexagonal comme un avertissement nutriscore.

MP pour devenir païen
:hap:
il y a un mois
non il est autiste c'est tout
La majorité des autistes ne sont pas des génies, yen a plein en foyer de vie ahi
il y a un mois
La majorité des autistes ne sont pas des génies, yen a plein en foyer de vie ahi
j'ai pas dit le contraire, cependant l'homme sirop est loin d'etre con malgré son handicap
Un khey écrit...
il y a un mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]azoline-pue-de-la-culitte

Au goulag . Scrollez en bas de son message
l'ia qui l'engraine dans son délire
:miii:
:Quintero:

Image
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu: