ahi
Les médocs psy m'ont aidé à prendre du poids, c'est peut-être le seul effet positif
Les médocs psy m'ont aidé à prendre du poids, c'est peut-être le seul effet positif
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a aucun monde où 2kg te fait une semaine si tu bouffe que ça
Et si du riz de bonne qualité c'est assez cher c'est 10€ les 2kg
Et si du riz de bonne qualité c'est assez cher c'est 10€ les 2kg
gpt me dit que avec 1 kilo on peut faire 5 jour
ctrl+w
il y a 3 heures
Je vais commander sur amazon
Autant aller au magasin Chinois, tu te fais plaisir en prenant un sac de 20-30kg top qualité, seul t'en as pour 2 mois à le finir et ça coûte pas cher.
il y a 3 heures
ahi
Moi c'était l'arrêt de la clope à l'époque.
Plis de 20 kilos en moins de 3 mois
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
Moi c'était l'arrêt de la clope à l'époque.
Bordel mais c'est énorme
il y a 3 heures
Autant aller au magasin Chinois, tu te fais plaisir en prenant un sac de 20-30kg top qualité, seul t'en as pour 2 mois à le finir et ça coûte pas cher.
je prends quel type Basmati, Jasmin, Riz complet
ctrl+w
il y a 3 heures
Tu fait revenir des oignons et des poivrons surgelé dans de l'huile et tu fout de la chaire a saucisse dessus quand c'est bien cuit tu mélange bien pour que la chaire a saucisse soit bien en petite miette puis tu four de la crème fraîche
Tu met ça sur du riz thaï eco + tu mange tout les midi pour 0.80€
Tu met ça sur du riz thaï eco + tu mange tout les midi pour 0.80€
il y a 3 heures
je prends quel type Basmati, Jasmin, Riz complet
Demande au magasin je sais pas c'est ma femme qui achète lol, et prends un autocuiseur pendant que tu y es tu en as a 20 balles qui sont increvable
il y a 3 heures
Demande au magasin je sais pas c'est ma femme qui achète lol, et prends un autocuiseur pendant que tu y es tu en as a 20 balles qui sont increvable
Oui les autocuisseurs c'est pas mal
ctrl+w
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje prends quel type Basmati, Jasmin, Riz complet
il y a 3 heures
J'ai pris 20kg en 1 an et demi, puis j'ai perdu 10kg lorsque j'ai arrêté le traitement
il y a 3 heures
J'ai pris 20kg en 1 an et demi, puis j'ai perdu 10kg lorsque j'ai arrêté le traitement
Ca reste un gain de 10 kgs.
Tu verras qu'en vieillissant ton souci ca sera les kgs pris en faisant rien de spécial.
Et pourtant j'avais un phénotype de phasme aussi.
Tu verras qu'en vieillissant ton souci ca sera les kgs pris en faisant rien de spécial.
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 3 heures
Ca reste un gain de 10 kgs.
Probablement oui, je suis assez sédentaire ces temps-ci et je remarque que je stock plus. L'avantage c'est que, actuellement, après une semaine de marche je commence déjà à fondre comme neige au soleil !
J'ai hérité de la partie de ma famille qui a un physique de coureur, donc la prise de masse c'est d'ores et déjà mort
J'ai hérité de la partie de ma famille qui a un physique de coureur, donc la prise de masse c'est d'ores et déjà mort
il y a 3 heures
Proxy
3h
à midi ? avec un complément (viande, thon...) ect pour économiser de l'argent, les asiats font ça non ?
bonne idée ?
marre d'allez à la boulangerie c'est trop cher
bonne idée ?
moi je mange du riz quasi tous les jours
en vrai c’est bien si tu fais du sport le riz avec du poulet + quelque légume
en vrai c’est bien si tu fais du sport le riz avec du poulet + quelque légume
il y a une heure
Proxy
3h
Et j'ai repris le sport je compte perde du poids
Le riz est pas tellement un allié alors
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a une heure
20-50 euros t'as un sac de 20-50kg (selon la qualité et le magasin), tu tiens un mois large avec
Le riz pour chiens avec des petits graviers dedans
il y a une heure
Proxy
3h
à midi ? avec un complément (viande, thon...) ect pour économiser de l'argent, les asiats font ça non ?
bonne idée ?
bonne idée ?
les idées des prolétaires jpppppppppppp
attends j'en ai une pour toi, met un tuyeau de ton anus à ta bouche comme ça 0 perte 0 dépenses
attends j'en ai une pour toi, met un tuyeau de ton anus à ta bouche comme ça 0 perte 0 dépenses
il y a une heure
233
Sur ce sujet0