à midi ? avec un complément (viande, thon...) ect pour économiser de l'argent, les asiats font ça non ?
bonne idée ?
marre d'allez à la boulangerie c'est trop cher
bonne idée ?
ctrl+w
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdernière chose à faire pour perdre du poids clé , ne surtout pas manger de glucides
il y a 2 heures
dernière chose à faire pour perdre du poids clé , ne surtout pas manger de glucides
je vois pas d'autre alternative pas cher et pas chiant je prends plus de poids en allant a la boulangerie que en mangeant du riz
ctrl+w
il y a 2 heures
Proxy
2h
à midi ? avec un complément (viande, thon...) ect pour économiser de l'argent, les asiats font ça non ?
bonne idée ?
bonne idée ?
Ouais en + c’est super bon le riz
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Comme ça tu deviens constipé et à force de pousser t'as les yeux qui se brident
il y a 2 heures
je vois pas d'autre alternative pas cher et pas chiant je prends plus de poids en allant a la boulangerie que en mangeant du riz
normal , boulangerie = full blé = 80 % + de glucides , que tu priorises au détriment du gras (que tu vas stocker)
il y a 2 heures
Le riz que mangent les asiat ne te fera pas économiser d'argent
il y a 2 heures
Mange des légumes avec, sinon tu vas avoir une demi constipation au bout de 2 semaines
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe riz que mangent les asiat ne te fera pas économiser d'argent
du riz de bonne qualité c'est pas si cher que ça t'achète 2 kilo t'en a pour la semaine
je dépense 30 euro\semaine si je go boulangerie
ctrl+w
il y a 2 heures
Mange des légumes avec, sinon tu vas avoir une demi constipation au bout de 2 semaines
des légumes avec du riz ça le fait ?
ctrl+w
il y a 2 heures
des légumes avec du riz ça le fait ?
J'ai tenu ce genre de régime, 2 repas par jour sans viande ni protéine, mais je faisais 46 kg
il y a 2 heures
Le riz que mangent les asiat ne te fera pas économiser d'argent
20-50 euros t'as un sac de 20-50kg (selon la qualité et le magasin), tu tiens un mois large avec
il y a 2 heures
du riz de bonne qualité c'est pas si cher que ça t'achète 2 kilo t'en a pour la semaine
c'est du riz court ou "rond" qu'il faut pour les onigiri par exemple, sinon les grains vont mal collé ensemble
t'en as du pas si cher au leclerc il me semble
bite
il y a 2 heures
c'est du riz court ou "rond" qu'il faut pour les onigiri par exemple, sinon les grains vont mal collé ensemble
Je vais commander sur amazon
ctrl+w
il y a 2 heures
Proxy
2h
bonne idée ?
bonne idée ?
L'OP dans 2 semaines
Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Je vais commander sur amazon
verifie les prix au kg, tu verra ptet une sacré différence entre amazon et la grande distrib, autant ils sont intéréssant sur certains truc, autant ils se mettent très bien sur d'autres produit
bite
il y a 2 heures
J'ai tenu ce genre de régime, 2 repas par jour sans viande ni protéine, mais je faisais 46 kg

Rejoignez le club #nonoretro https://voca.ro/13neqZgX2Tqv
il y a 2 heures
Y'a aucun monde où 2kg te fait une semaine si tu bouffe que ça
Et si du riz de bonne qualité c'est assez cher c'est 10€ les 2kg
Et si du riz de bonne qualité c'est assez cher c'est 10€ les 2kg
il y a 2 heures
233
Sur ce sujet0