InscriptionConnexion
Que ce soit irl ou ivl
:Pedro_ben_voyons:
il y a 4 ans
Bof rien d'incroyable à part du "Sale français" ou "Petit français" méprisant mais même ça ils le sortent pas souvent faut vraiment qu'ils soient vénères
il y a 4 ans
je suis la victime de personne
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Moi une fois on ma insulter de "sale noir" alors que je suis blanc.

J'ai quand même pleurer.
:triste2:
il y a 4 ans
nan mais chez moi c'est clean de métèques
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 ans
Ou alors les "Lui, c'est mon s7ab", sous-entendu toi tu l'es pas mais ça c'est leur vision tribale de la société et du monde où tu peux faire des coups de putes aux gens qui sont pas tes srabs mais ça n'est pas au point d'une haine aveugle pour l'autre, là c'est encore au simple stade de la solidarité intra-ethnique mais ça peut choquer vu qu'en Occident c'est devenu super mal vu, c'est juste qu'eux l'assument et s'en battent les couilles
il y a 4 ans
Hier une siamoise m'a traité de gouttière
:Chat_bonnet:

Maintenant elle va avoir une portée de siamo-gouttières ça lui apprendra
il y a 4 ans
Aya
Aya
4 ans
Bof rien d'incroyable à part du "Sale français" ou "Petit français" méprisant mais même ça ils le sortent pas souvent faut vraiment qu'ils soient vénères
C’est triste
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
je suis la victime de personne
:cobra_cigare:
Comment pourrait-on vouloir du mal à Toycoq
:hap_love:
il y a 4 ans
:facepalm:
il y a 4 ans
Moi une fois on ma insulter de "sale noir" alors que je suis blanc.

J'ai quand même pleurer.
:triste2:
Ah oui quand même
:sueur:
il y a 4 ans
C'était pas du racisme mais on me traitait de nain de jardin
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Amaury
Amaury
4 ans
nan mais chez moi c'est clean de métèques
T’habites sur la lune ?
:jesus_sourire:

:zem_rire:

il y a 4 ans
Non étant donné que je suis vrai français en France ?

:honte:

:Mitte:
il y a 4 ans
Hier une siamoise m'a traité de gouttière

Maintenant elle va avoir une portée de siamo-gouttières ça lui apprendra
:jesus_aya:
il y a 4 ans
C'était pas du racisme mais on me traitait de nain de jardin
Oh non
:hug:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
Non étant donné que je suis vrai français en France ?

:honte:

:Mitte:
Bien dit !
:TomokoCafe:
il y a 4 ans
Je ne sais pas si ça compte comme du racisme mais cet été, je suis allée une semaine dans la 2e maison de ma meilleure amie
La mère vient d'une famille de bourgeois et ils sont bien riches

Bref, tout ça pour dire que les vacances de riches quand on a une maison au BORD LITTÉRAL DE LA MER (tu descend la côte, t'es sur la plage) c'est visiter des endroits random et rester chez soi à regarder des émissions sur TF1 et, quand yen a, aller à des expos

Toute ça pour dire que lorsque qu'on m'a emmenée à ces expos, j'avais plus l'impression d'être la petite maghrébine à qui on montrait l'art
il y a 4 ans
Kanaii
Kanaii
4 ans
Je ne sais pas si ça compte comme du racisme mais cet été, je suis allée une semaine dans la 2e maison de ma meilleure amie
La mère vient d'une famille de bourgeois et ils sont bien riches

Bref, tout ça pour dire que les vacances de riches quand on a une maison au BORD LITTÉRAL DE LA MER (tu descend la côte, t'es sur la plage) c'est visiter des endroits random et rester chez soi à regarder des émissions sur TF1 et, quand yen a, aller à des expos

Toute ça pour dire que lorsque qu'on m'a emmenée à ces expos, j'avais plus l'impression d'être la petite maghrébine à qui on montrait l'art
C'est bien possible je connais ce schéma, ce cinéma devrais-je dire
Ma mère est comme ça, du genre à prendre un petit arabe en vacances avec nous en mode "grâce à moi il va connaître la belle vie un peu" (une semaine en village vacances tu parles..., et aussi ce côté "on va lui montrer la culture que sa famille ne peut pas lui faire connaître")
La bonne conscience à peu de frais d'une gauchiste issue de la petite bourgeoisie, à gerber
Il y a plus de mépris et de racisme chez ces gens qui se croient supérieurement "bons" que chez moi qui prône simplement que chaque peuple a sa terre et doit y vivre
Merci pour cette occasion d'évoquer le putain de racisme hypocrite des gauchos friqués, qui regardent tout étranger comme un éternel enfant attardé
il y a 4 ans
C'est bien possible je connais ce schéma, ce cinéma devrais-je dire
Ma mère est comme ça, du genre à prendre un petit arabe en vacances avec nous en mode "grâce à moi il va connaître la belle vie un peu" (une semaine en village vacances tu parles..., et aussi ce côté "on va lui montrer la culture que sa famille ne peut pas lui faire connaître")
La bonne conscience à peu de frais d'une gauchiste issue de la petite bourgeoisie, à gerber
Il y a plus de mépris et de racisme chez ces gens qui se croient supérieurement "bons" que chez moi qui prône simplement que chaque peuple a sa terre et doit y vivre
Merci pour cette occasion d'évoquer le putain de racisme hypocrite des gauchos friqués, qui regardent tout étranger comme un éternel enfant attardé
Ha oui quand même, c'est asser choquant je ne penser vraiment pas que ça exister ce genre de personnes la.
:lieutenant:
il y a 4 ans