Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas cool, tu l'as amené chez le véto ?
Je suis sûr il y a moyen d'avoir un marché pour des armures pour chien
Je suis sûr il y a moyen d'avoir un marché pour des armures pour chien
il y a 6 heures
Liste du staff au 25/03/2025 :
Fondateurs :
@Skeno : Développeur alcoolique
@Volutes : Graphic designer d'interface
Super-administrateurs :
@Captain404
@Gary
Administrateurs :
@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Leoben
Modérateurs :
@Eirik
@Proprio
@Silencedeter
@Sneaky
Fondateurs :
@Skeno : Développeur alcoolique
@Volutes : Graphic designer d'interface
Super-administrateurs :
@Captain404
@Gary
Administrateurs :
@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Leoben
Modérateurs :
@Eirik
@Proprio
@Silencedeter
@Sneaky
Lesquels d'entre eux ? On veut des noms !
il y a 6 heures
Détaille l'histoire putain
J'ai pas d'internet c'est pour ça j'arrive pas. Mon con de chien est allé les narguer devant leur grillage a la con qui tient que par la force du saint esprit. Les 2 ont mis leur tête entre les grillages et l'ont chopé tous les 2. J'ai hurlé au mec de lever les pattes arrières de son chien pour qu'il lâche car il savait pas comment faire et ça a marché les chiens ont lâché prise. Mais du coup le mien a l'oreille arrachée
il y a 6 heures
Détaille l'histoire putain
J'essaie de mettre la photo de l'oreille coupée mais j'arrive Pas
il y a 6 heures
J'ai pas d'internet c'est pour ça j'arrive pas. Mon con de chien est allé les narguer devant leur grillage a la con qui tient que par la force du saint esprit. Les 2 ont mis leur tête entre les grillages et l'ont chopé tous les 2. J'ai hurlé au mec de lever les pattes arrières de son chien pour qu'il lâche car il savait pas comment faire et ça a marché les chiens ont lâché prise. Mais du coup le mien a l'oreille arrachée
Donc encore un ahuri qui ne devrait pas avoir de staff. Ces gens là sont des plaies
il y a 6 heures
Envoie moi en mp si tu veux
il y a 6 heures
Faudrait pas que ça parte en otématome ou en infection, c'est tout.
Esthetiquement, plus tu prends le problème tôt, mieux c'est. D'un pdv infectieux aussi d'ailleurs
Esthetiquement, plus tu prends le problème tôt, mieux c'est. D'un pdv infectieux aussi d'ailleurs
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc encore un ahuri qui ne devrait pas avoir de staff. Ces gens là sont des plaies
En plus c'est a moi de lui dire ce qu il faut faire (lever les pattes arrières), sinon il savait pas
il y a 6 heures
Envoie moi en mp si tu veux
J'arrive pas. A envoyer j'ai pas assez d'internet, mais j'ai mis de la Betadine rouge (car j'ai pas de jaune) et du spray antiseptique mercurochrome en pshit
il y a 6 heures
J'arrive pas. A envoyer j'ai pas assez d'internet, mais j'ai mis de la Betadine rouge (car j'ai pas de jaune) et du spray antiseptique mercurochrome en pshit
Faut surtout pas mettre bétadine ET mercurochrome ça s'annule littéralement khey. Les deux réagissent ensemble et deviennent inactifs, NOFAKE
il y a 6 heures
Faut surtout pas mettre bétadine ET mercurochrome ça s'annule littéralement khey. Les deux réagissent ensemble et deviennent inactifs, NOFAKE
Ah mince, j'ai mis du sérum PHY pour enlever et je vais remettre beta rouge et après je vais mettre de l'argile dessus, qu'en penses tu.
Y a genre 1cm de coupé environ
il y a 6 heures
Ah mince, j'ai mis du sérum PHY pour enlever et je vais remettre beta rouge et après je vais mettre de l'argile dessus, qu'en penses tu.
argile inutile pendant les trois prochains jours, après si tu veux oui
il y a 6 heures
argile inutile pendant les trois prochains jours, après si tu veux oui
il y a 6 heures
125
Sur ce sujet0