Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les gens qui s'énervent comme ça c'est trop dur de pas les titiller en même temps
Premier macaque
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs99% de chances qu'elle déplore les conséquences tout en chérissant les causes
Meritax
Meritax
Si tu lui demandes "quelle origine ils avaient ?"
Elle va te jeter un regard noir en te criant "ils etaient BLANCS t'es content sale raciste ???"
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable
F I N I T O la France
vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France
tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde
ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France
tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde
ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
il y a 3 heures
F I N I T O la France
Je trouve ça très triste kheyou
il y a 3 heures
Je trouve ça très triste kheyou
ben la démographie c'est le destin
tu ne peux pas avoir 50% (et +) de naissances qui sont des chances sans avoir aussi ça
et ça devient tellement flagrant, tellement visible, que les gens sont démoralisés et ne savent plus quoi faire à part attendre que ça empire jour après jour
tu ne peux pas avoir 50% (et +) de naissances qui sont des chances sans avoir aussi ça
@cpasdeslol_X sur X
Voir le post de @cpasdeslol_X
Cliquer pour charger le post
et ça devient tellement flagrant, tellement visible, que les gens sont démoralisés et ne savent plus quoi faire à part attendre que ça empire jour après jour
il y a 3 heures
235
Sur ce sujet0