InscriptionConnexion
les gens qui s'énervent comme ça c'est trop dur de pas les titiller en même temps
:Saitamalaise:
Premier macaque
:chat_marlou1:
il y a 3 heures
99% de chances qu'elle déplore les conséquences tout en chérissant les causes
:peepoJVC:

Meritax
:peepoJVC:
:Chat_mange:

Si tu lui demandes "quelle origine ils avaient ?"

Elle va te jeter un regard noir en te criant "ils etaient BLANCS t'es content sale raciste ???"
:rageux_3:
il y a 3 heures
Streamable
Vidéo Streamable

:mdrjoint:
F I N I T O la France

vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France

tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde
:risideux:

ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
il y a 3 heures
F I N I T O la France

vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France

tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde

ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
:Hamquoi:

Je trouve ça très triste kheyou
il y a 3 heures
Pas contente la daronne
:Kanon:
il y a 3 heures
:Hamquoi:

Je trouve ça très triste kheyou
ben la démographie c'est le destin

tu ne peux pas avoir 50% (et +) de naissances qui sont des chances sans avoir aussi ça

:Golempelo:

et ça devient tellement flagrant, tellement visible, que les gens sont démoralisés et ne savent plus quoi faire à part attendre que ça empire jour après jour
:Golempelo:
il y a 3 heures
c'est gros enfant
:lebossgraisse:
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures