InscriptionConnexion
TF6
TF6
1 mois
Streamable
Vidéo Streamable

:mdrjoint:
F I N I T O la France

vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France

tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde
:risideux:

ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
il y a un mois
F I N I T O la France

vous ne pouvez plus faire 1 seule activité sans être "impacté" par la nouvelle France

tout votre quotidien : se rendre au travail, aller aux courses, manger au resto, dormir, rentrer chez soi, partir en vances etc... etc... se fait désormais comme si vous étiez à Mayotte ou dans je ne sais quel pays du tiers monde

ou alors les activités qui sont "comme avant" sont des niches de type golf ou escalade
:Hamquoi:

Je trouve ça très triste kheyou
il y a un mois
Pas contente la daronne
:Kanon:
il y a un mois
:Hamquoi:

Je trouve ça très triste kheyou
ben la démographie c'est le destin

tu ne peux pas avoir 50% (et +) de naissances qui sont des chances sans avoir aussi ça

:Golempelo:

et ça devient tellement flagrant, tellement visible, que les gens sont démoralisés et ne savent plus quoi faire à part attendre que ça empire jour après jour
:Golempelo:
il y a un mois
c'est gros enfant
:lebossgraisse:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a un mois