InscriptionConnexion
Moins de gauchiste dans la loire que dans paris centre surtout que l'accès est beaucoup moins facile c'est pas je prends le métro et je descend
:bryanforreal:
Que dal.. c'est full gauchiste ecolo bobo
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Le tableau est culte et très beau mais ça m'insupporte qu'on le mettre à 10m des spectateurs + sous une vitre qui fait que chaque photo à un putain de reflet.
Image

Honnêtement où est l'intérêt d'aller au Louvre pour le voir à cette distance ??? Alors que tu as des oeuvres monumentale juste à côté que personne ne regarde
:Locaux:
Pour éviter que des putains de gauchiasses ou d'islamistes lui mettent des coups de schlass ou de la peinture.

:Solaire_zoom:
il y a 3 heures
Un filtre qui enlève les reflets
Ah oui faudrait que j'y pense ça peut etre cool
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Que dal.. c'est full gauchiste ecolo bobo
t'as déja été à chambord ? C'est meme pas une ville khey
il y a 3 heures
t'as déja été à chambord ? C'est meme pas une ville khey
J'ai habité à Tours 20 ans
il y a 3 heures
J'ai habité à Tours 20 ans
tours n'est pas directement relié à chambord khey enfin c'est incomparable avec paris quoi
il y a 3 heures
tours n'est pas directement relié à chambord khey enfin c'est incomparable avec paris quoi
Toutes mes sorties scolaire c'était dans des châteaux de la Loire. Tous les enfants de la région vont visiter les châteaux + les milliers de chinetok + ça n'empêche pas des gauchistes de venir. Surtout que c'est à côté de Blois et il y a plein de gauchiste la bas

Et si il doit y avoir un train pas cher
il y a 3 heures
Toutes mes sorties scolaire c'était dans des châteaux de la Loire. Tous les enfants de la région vont visiter les châteaux + les milliers de chinetok + ça n'empêche pas des gauchistes de venir. Surtout que c'est à côté de Blois et il y a plein de gauchiste la bas

Et si il doit y avoir un train pas cher
Je penses quand même que désengorgé le Louvre serait une bonne chose il faudrait que les joyaux français soit réparti sur le territoire car le louvre ça devient invivable
il y a 3 heures
alors que tu peux admirer Louis 14 juste a coté

Image
il y a 3 heures
Je penses quand même que désengorgé le Louvre serait une bonne chose il faudrait que les joyaux français soit réparti sur le territoire car le louvre ça devient invivable
Bah en touraine tu te rends pas compte du nombre de touristes avec la maison de léonard de Vinci + sa tombe... après ça aurait dû sens que ce soit avec lui.
il y a 3 heures
Bah en touraine tu te rends pas compte du nombre de touristes avec la maison de léonard de Vinci + sa tombe... après ça aurait dû sens que ce soit avec lui.
Oui je me suis rendu à Amboise

Très sympa le château avec la ville juste en dessous et la Loire derrière
:jk_fume:
il y a 2 heures