Le tableau est culte et très beau mais ça m'insupporte qu'on le mettre à 10m des spectateurs + sous une vitre qui fait que chaque photo à un putain de reflet.
Honnêtement où est l'intérêt d'aller au Louvre pour le voir à cette distance ??? Alors que tu as des oeuvres monumentale juste à côté que personne ne regarde
Honnêtement où est l'intérêt d'aller au Louvre pour le voir à cette distance ??? Alors que tu as des oeuvres monumentale juste à côté que personne ne regarde
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyavait pas ce projet de la mettre dans une salle à part au louvre, et de faire payer un ticket special en plus pour entrer dans cette salle ? je sais pas où ça en est...
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Le tableau est culte et très beau mais ça m'insupporte qu'on le mettre à 10m des spectateurs + sous une vitre qui fait que chaque photo à un putain de reflet.
Oui je trouve qu'il y a mieux comme peintures en plus
il y a 2 heures
New-Volo
2h
Surtout que c’est potentiellement une très bonne copie et que l’original doit être dans un coffre.
il y a 2 heures
Allez au musée pour orendre des photos de tableaux qui sont déjà sur internet
il y a 2 heures
Pour certains tableaux, tu ne te rends compte de leur taille ou du travail que quand tu l'as en vrai sous les yeux
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 heures
Oui je trouve qu'il y a mieux comme peintures en plus
C'est aussi tout le protocole pour l'approcher qui la rend irritante.
Si tu la trouvais dans un chateau de la renaissance comme par exemple à chambord avec moins de monde de suite sont intéret serait plus grand.
Si tu la trouvais dans un chateau de la renaissance comme par exemple à chambord avec moins de monde de suite sont intéret serait plus grand.
il y a 2 heures
Osef de ta photo de merde avec ton téléphone. Il y a des photos de pro sur internet avec des boîtiers à 10 000€.
Sinon tu prends un filtre nd
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour certains tableaux, tu ne te rends compte de leur taille ou du travail que quand tu l'as en vrai sous les yeux
Je me suis mal exprimé. Je ne vois aucun intérêt à prendre une photo d'un tableau qui est devant toi (souvent une photo mal cadrée en plus, lumière degueu)
il y a 2 heures
yavait pas ce projet de la mettre dans une salle à part au louvre, et de faire payer un ticket special en plus pour entrer dans cette salle ? je sais pas où ça en est...
Tout le monde payerait je pense.
Déja au mont saint michel pour voir le monastère tout en haut faut payer 15e donc imagine pour la joconde
Déja au mont saint michel pour voir le monastère tout en haut faut payer 15e donc imagine pour la joconde
il y a 2 heures
Surtout que c’est potentiellement une très bonne copie et que l’original doit être dans un coffre.
don't revealate
il y a 2 heures
En meilleur définition en plus
il y a 2 heures
yavait pas ce projet de la mettre dans une salle à part au louvre, et de faire payer un ticket special en plus pour entrer dans cette salle ? je sais pas où ça en est...
"Mardi 28 février (2025), le président de la République Emmanuel Macron a dévoilé les grands axes d’un vaste projet de rénovation du Louvre, baptisé « Nouvelle Renaissance ». Parmi les mesures annoncées, celle concernant le déplacement de la Joconde dans un autre espace du musée ont suscité quelques interrogations. Dimanche dernier, Laurence des Cars, présidente de l’institution, a précisé sur France Inter les conditions dans lesquelles les futurs visiteurs pourront venir admirer le chef-d’œuvre. Elle a ainsi évoqué la mise en place d’un billet supplémentaire pour accéder à la salle de présentation de la Joconde. Acheté en complément du billet d’entrée classique, il incitera le grand public « à voir l’ensemble des merveilles du Louvre ».
Laurence des Cars a expliqué que le nouvel espace de présentation de la Joconde, prévue pour 2031, sera installée « probablement sous la Cour Carrée » du palais, située derrière la « Colonnade Perrault » où devrait être créée la nouvelle entrée du musée. Ce choix présente deux avantages : premièrement, le déplacement du chef-d’œuvre dans un lieu moins fréquenté permettra d’éviter la « congestion » permanente du public sous la pyramide et dans l’aile Denon ; secondement, dans la mesure où le sous-sol de la Cour Carrée constitue la « réserve foncière » du Palais, autrement dit qu’il est le seul grand espace libre, il sera possible d’y construire une salle capable d’accueillir de manière satisfaisante la quantité « exceptionnelle » de curieux venus du monde entier admirer le chef-d’œuvre de Léonard de Vinci."
LA THUNE TOUJOURS LA THUNE
Laurence des Cars a expliqué que le nouvel espace de présentation de la Joconde, prévue pour 2031, sera installée « probablement sous la Cour Carrée » du palais, située derrière la « Colonnade Perrault » où devrait être créée la nouvelle entrée du musée. Ce choix présente deux avantages : premièrement, le déplacement du chef-d’œuvre dans un lieu moins fréquenté permettra d’éviter la « congestion » permanente du public sous la pyramide et dans l’aile Denon ; secondement, dans la mesure où le sous-sol de la Cour Carrée constitue la « réserve foncière » du Palais, autrement dit qu’il est le seul grand espace libre, il sera possible d’y construire une salle capable d’accueillir de manière satisfaisante la quantité « exceptionnelle » de curieux venus du monde entier admirer le chef-d’œuvre de Léonard de Vinci."
LA THUNE TOUJOURS LA THUNE
il y a 2 heures
Je me suis mal exprimé. Je ne vois aucun intérêt à prendre une photo d'un tableau qui est devant toi (souvent une photo mal cadrée en plus, lumière degueu)
Ah là, effectivement, je te rejoins complètement !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 heures
C'est aussi tout le protocole pour l'approcher qui la rend irritante.
T'aurais quand même un verre devant pour la protéger des gauchistes qui balance des trucs sur des œuvres
il y a 2 heures
Osef de ta photo de merde avec ton téléphone. Il y a des photos de pro sur internet avec des boîtiers à 10 000€.
c'est quoi un filtre nd ?
il y a 2 heures
T'aurais quand même un verre devant pour la protéger des gauchistes qui balance des trucs sur des œuvres
Moins de gauchiste dans la loire que dans paris centre surtout que l'accès est beaucoup moins facile c'est pas je prends le métro et je descend
il y a 2 heures
222
Sur ce sujet0