InscriptionConnexion
:risiaubry:
il y a 2 jours
On va encore marquer
:Chapex_tunisien:
Je crois en vous
:hug:
il y a 2 jours
notre chance de rentrer dans le top 100 général
:ohmaiscpasvrai:
il y a 2 jours
Quelqu’un aurait un lien ?
:1m79:
il y a 2 jours
notre chance de rentrer dans le top 100 général
:ohmaiscpasvrai:
Ayaaa tellement puis ça fera un argument en plus pour rameuter du nouveau
:Sourirefille:
il y a 2 jours
Merci !
:calin2:
J'en remettrais pour ceux qui regarde les match de 3h ma bonne clé
:hug:
il y a 2 jours
J'en remettrais pour ceux qui regarde les match de 3h ma bonne clé
:hug:
Ce chad , un fan de jax en plus, pas étonnant
:calin2:
il y a 2 jours
Ce chad , un fan de jax en plus, pas étonnant
:calin2:
Mohhh viens la
:hug:


J'aime bien jax, l'abstraction est proche avec cette chaleur
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Mohhh viens la
:hug:


J'aime bien jax, l'abstraction est proche avec cette chaleur
:risitas_ayaaa:
Hors-champ en plus putain
:moomin_mort:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Fallait la tenter Ahi
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
rip la tunisie
:Saitamain:
il y a 2 jours
La Suède qui va terminer dans les meilleurs 3ème.
:PeutEtre:
.
il y a 2 jours
Les Pays Bas premiers de leur groupe, ça ne changera pas.
il y a 2 jours
Et c'est terminé.
il y a 2 jours
La Suède qui va terminer dans les meilleurs 3ème.
:PeutEtre:
.
Tant mieux pour eux
:zero-two-hype:
:anya-hype:
il y a 2 jours
:PeutEtre:
il y a 2 jours
rip la tunisie
:Saitamain:
C’est pas une surprise
:Chapex_tunisien:
il y a 2 jours
Fini.
il y a 2 jours