Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tunisie vs Pays bas sur M6 et japon suede sur Bein
il y a 2 jours-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeuer en couleur pamplemousse, le reste de l' équipe dans un maillot digne d' une Fiat 500 de secrétaire Cotorep, ça a changé l' Allemagne
Il est plus prime.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Mais putain l'autre commentateur parle de l'ambiance qui est incroyable, et Umtiti reste silencieux, il est autiste sociale ?
Je crois qu'il faut rebondir et valider ce que l'autre commentateur dit, je suis pas sur
Je crois qu'il faut rebondir et valider ce que l'autre commentateur dit, je suis pas sur
Grave je me demande à quoi il sert j'espère qu'il est moins payé que l'autre
il y a 2 jours
Ah ouais je vais peut être regarder la Tunisie se faire pazifier
Ça s'annonce divertissant
il y a 2 jours
Du coup la Côte d'Ivoire joue un football sauvage ou pas ?
Je crois que personne regarde le match
il y a 2 jours
Grave je me demande à quoi il sert j'espère qu'il est moins payé que l'autre
Il a pas l'air à l'aise big sam j'ai l'impression que c'est pas son truc
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que personne regarde le match
Bastian Schweinsteiger aime ça
https://www.lequipe.fr/Fo[...]gne-cote-d-ivoire/1697876
il y a 2 jours
Snif
Bon ça va 1-1 en quelque sorte j'ai pas loupé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Bon ça va 1-1 en quelque sorte j'ai pas loupé
Hormis une polémique arbitrage ça va
il y a 2 jours
Bastian Schweinsteiger aime ça
https://www.lequipe.fr/Fo[...]gne-cote-d-ivoire/1697876
Raciste de merde je vais le crever
il y a 2 jours
Hormis une polémique arbitrage ça va
Ah résumé ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ah résumé ?
il y a 2 jours
Ah résumé ?
But qui aurait dû être annulé pour l'Allemagne à cause d'une faute mais nada
il y a 2 jours
Ah résumé ?
But acordé alors que sur l'action il y a un coup de crampon dans la tete d'un joueur équatorien
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
En ligne
73
Sur ce sujet0










