InscriptionConnexion
Tunisie vs Pays bas sur M6 et japon suede sur Bein
:mafu1:
Ah ouais je vais peut être regarder la Tunisie se faire pazifier
:risitler-brise-clope:
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 2 jours-PEMT
Du coup la Côte d'Ivoire joue un football sauvage ou pas ?
:roi:
il y a 2 jours-PEMT
Neuer en couleur pamplemousse, le reste de l' équipe dans un maillot digne d' une Fiat 500 de secrétaire Cotorep, ça a changé l' Allemagne
:SS:
Il est plus prime.
:chatrandonnee:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
Mais putain l'autre commentateur parle de l'ambiance qui est incroyable, et Umtiti reste silencieux, il est autiste sociale ?
:salefdp:


Je crois qu'il faut rebondir et valider ce que l'autre commentateur dit, je suis pas sur
:salefdp:
Grave je me demande à quoi il sert j'espère qu'il est moins payé que l'autre
il y a 2 jours
La Tunisie après.
:PepeMontre:
Vous allez pas me quitter si vite hein
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Ah ouais je vais peut être regarder la Tunisie se faire pazifier
:risitler-brise-clope:
:risitler-brise-clope:
Ça s'annonce divertissant
:mafu1:
il y a 2 jours
Du coup la Côte d'Ivoire joue un football sauvage ou pas ?
:roi:
Je crois que personne regarde le match
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Grave je me demande à quoi il sert j'espère qu'il est moins payé que l'autre
Il a pas l'air à l'aise big sam j'ai l'impression que c'est pas son truc
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Ahi y'a un joueur allemand qui s'appelle @Raum comme le khey
:Crie:
il y a 2 jours
Ah putain j'ai pas vu l'heure !
:phoquetriste:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ah putain j'ai pas vu l'heure !
:phoquetriste:
Snif
:miaou:
il y a 2 jours
Je crois que personne regarde le match
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Snif
:miaou:
Bon ça va 1-1 en quelque sorte j'ai pas loupé
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Bon ça va 1-1 en quelque sorte j'ai pas loupé
:pikashoot:
Hormis une polémique arbitrage ça va
:mafu1:
il y a 2 jours
Raciste de merde je vais le crever
:risitas_ayaaa:
il y a 2 jours
Hormis une polémique arbitrage ça va
:mafu1:
Ah résumé ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 jours
Ah résumé ?
Rien y'a un nègre qui a essayer de lick les feetENT d'un joueur allemand avant le but
:risitler-brise-clope:
Image
il y a 2 jours
Ah résumé ?
But qui aurait dû être annulé pour l'Allemagne à cause d'une faute mais nada
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Entre l'arbitrage et umouistiti ce match me tend
il y a 2 jours
Ah résumé ?
But acordé alors que sur l'action il y a un coup de crampon dans la tete d'un joueur équatorien
:montel:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours