Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Levelle
5j
Le sosie de Lumumba est la
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
5j
+ RIP la maman de Didier, il ne sera pas présent pour le match face à la Norvège
Il avait perdu son père en 2022, décidément...
J'imagine que ça renforcera la cohésion au sein du groupe et rendra une potentielle 3ème étoile d'autan plus sacrée
RIP Ginette
Il avait perdu son père en 2022, décidément...
J'imagine que ça renforcera la cohésion au sein du groupe et rendra une potentielle 3ème étoile d'autan plus sacrée
RIP Ginette
Perso je ne pense pas, je vois même le contraire
Et c'est pour cette raison que je vois un Norvege-France 2-0
On pourrait croire qu'ils se défonceraient mais ça ne correspond pas à la mentalité, ni à la personnalité des joueurs, et c'est pas une critique, chacun est comme il est
On pourrait croire qu'ils se défonceraient mais ça ne correspond pas à la mentalité, ni à la personnalité des joueurs, et c'est pas une critique, chacun est comme il est
il y a 4 jours
Vous allez voir les matchs ? @Griffith et @AhphaDraconis
il y a 4 jours
Ils sont silencieux, c'est adorable. Bon, voyons voir les équipes.
il y a 4 jours
Perso je ne pense pas, je vois même le contraire
C’est une situation triste pour Didier mais c’est personnel, ce n’est pas un deuil national non plus.
Je vois mal les joueurs être ultra impactés par la nouvelle, même DD va revenir en forme après les obsèques, il aura la dale pour sa dernière CDM
C’est triste pour DD mais ça fait partie du storytelling, je vois pas en quoi ça aurait un impact négatif, sa maman avait 90 ans, c’est la suite logique.
Très belle image nonobstant
Je vois mal les joueurs être ultra impactés par la nouvelle, même DD va revenir en forme après les obsèques, il aura la dale pour sa dernière CDM
C’est triste pour DD mais ça fait partie du storytelling, je vois pas en quoi ça aurait un impact négatif, sa maman avait 90 ans, c’est la suite logique.
il y a 4 jours
C’est une situation triste pour Didier mais c’est personnel, ce n’est pas un deuil national non plus.
J'ai appris hier, c'est terrifiant de se dire que le mec doit perdre sa maman au mondial. J'espère évidemment que l'équipe va pouvoir honorer comme il se doit.
il y a 4 jours
Kyogre
5j
Ça casse tellement le momentum d’un match
il y a 4 jours
Ils sont silencieux, c'est adorable. Bon, voyons voir les équipes.
On sera la en temps voulu golo
il y a 4 jours
On sera la en temps voulu golo
Le match Qatar Bosnie, pas terrible mais on fera avec.
il y a 4 jours
Le match Qatar Bosnie, pas terrible mais on fera avec.
Je regardais canada suisse pas le choix
il y a 4 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLevelle
4j
faudrait choisir les matchs où au moins une des deux équipes joue sa qualification, mais j'ai pas tous les résultats en tête pour ça
il y a 4 jours
faudrait choisir les matchs où au moins une des deux équipes joue sa qualification, mais j'ai pas tous les résultats en tête pour ça
Pareil ma mémoire me fait défaut
il y a 4 jours
96
Sur ce sujet0