InscriptionConnexion
L' Iran en train de regarder le match et qui commence à réfléchir à remplacer ses attaques de drones par de simples éclairs pour frapper les ricains
:Risitas_Calcul:
il y a 5 heures
C'est la coupe des pubs 2026.
:Nuit2chat:
il y a 5 heures
Mais on s'en bat les couilles de votre compte rendu météorologique salopes
:Crie:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
Mais que fait la section HAARP de la CIA pour remettre du beau temps là ?
:risitler-brise-clope:
Ah voilà ils m'ont écouté, un grand rayon de soleil là
:risitler-brise-clope:


Merci Johnson
:risitler-brise-clope:
:hitler-tare:
il y a 5 heures-PEMT
Une ombre d'un éclair aurait été vu à 50km on relance d'une heure de pub
:Petite_connard:
il y a 5 heures-PEMT
putain j'en peux plus de les entendre meubler
:dujardin_pleure_rire:


j'aurais préféré 30mn de pub de michou
:dujardin_pleure_rire:
il y a 5 heures
Ils peuvent pas les faire jouer dans un stade avec un toit, putain
:Poteadcolere:
il y a 5 heures
Tant que c'est présent et de taille raisonnable ça me va
:zutalors:
la je fais des recherche pour comprendre les gouts de monsieurs Image c'est censé être une taille de moins c'est toujours trop gros ça ou pas ?
:zideg:
il y a 5 heures
C'est le coup de poker gagnant pour TF1 qui voit le public beauf affluer massivement sur sa chaîne qui diffuse Camping 1
:Peut_etre:
Achetez à prix Leclerc
il y a 5 heures-PEMT
putain j'en peux plus de les entendre meubler
:dujardin_pleure_rire:


j'aurais préféré 30mn de pub de michou
:dujardin_pleure_rire:
C'est clair
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
:chat_lunettes:
il y a 5 heures-PEMT
Les ricains qui mettent full pub
:fric_gif:
il y a 5 heures
Retour sur le terrain dans 7 min, échauffement, reprise du match dans 20 min
:Tanek-tana:
Merci pour l’info
:Kohaku:
il y a 5 heures
la je fais des recherche pour comprendre les gouts de monsieurs Image c'est censé être une taille de moins c'est toujours trop gros ça ou pas ?
:zideg:
C'est très bien en effet
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Mais on s'en bat les couilles de votre compte rendu météorologique salopes
:Crie:
"Nous sommes en duplex avec Évelyne Dhéliat pour un point météo"
:bourdon_journaliste:
il y a 5 heures
putain j'en peux plus de les entendre meubler
:dujardin_pleure_rire:


j'aurais préféré 30mn de pub de michou
:dujardin_pleure_rire:
imagine michou qui fais un ishowspeed eco + avec deux trois ancien joueurs mais vu que c'est la france c'est des ancien joueurs d’Auxerre ou sochaux
:zahi:
il y a 5 heures
des fans de rousses ? Image
C' est pas la couleur des cheveux le plus important, les BOOBS
:cash_rage:
il y a 5 heures
Image
il y a 5 heures
Juste le temps d’une pipe
:Tanek-tana:
:mqTanek:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
1-0 c'est pas fou comme score non ?
:TAREDelph:
il y a 5 heures
C' est pas la couleur des cheveux le plus important, les BOOBS
:cash_rage:
trop gros ou bien aux gouts de monsieur ?
:delawarde_fume:
il y a 5 heures