Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L' Iran en train de regarder le match et qui commence à réfléchir à remplacer ses attaques de drones par de simples éclairs pour frapper les ricains
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on s'en bat les couilles de votre compte rendu météorologique salopes
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 5 heures
iGaz
5h
Mais que fait la section HAARP de la CIA pour remettre du beau temps là ?
Ah voilà ils m'ont écouté, un grand rayon de soleil là
Merci Johnson
Merci Johnson
il y a 5 heures-PEMT
Une ombre d'un éclair aurait été vu à 50km on relance d'une heure de pub
il y a 5 heures-PEMT
putain j'en peux plus de les entendre meubler
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
il y a 5 heures
Tant que c'est présent et de taille raisonnable ça me va
la je fais des recherche pour comprendre les gouts de monsieurs
c'est censé être une taille de moins c'est toujours trop gros ça ou pas ?
il y a 5 heures
C'est le coup de poker gagnant pour TF1 qui voit le public beauf affluer massivement sur sa chaîne qui diffuse Camping 1
il y a 5 heures-PEMT
putain j'en peux plus de les entendre meubler
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
C'est clair
Il n'existe pas de culture française, seulement des cultures régionales
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetour sur le terrain dans 7 min, échauffement, reprise du match dans 20 min
Merci pour l’info
il y a 5 heures
C'est très bien en effet
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
UberEats
5h
Mais on s'en bat les couilles de votre compte rendu météorologique salopes
"Nous sommes en duplex avec Évelyne Dhéliat pour un point météo"
il y a 5 heures
putain j'en peux plus de les entendre meubler
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
j'aurais préféré 30mn de pub de michou
imagine michou qui fais un ishowspeed eco + avec deux trois ancien joueurs mais vu que c'est la france c'est des ancien joueurs d’Auxerre ou sochaux
il y a 5 heures
C' est pas la couleur des cheveux le plus important, les BOOBS
il y a 5 heures
Juste le temps d’une pipe
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
C' est pas la couleur des cheveux le plus important, les BOOBS
trop gros ou bien aux gouts de monsieur ?
il y a 5 heures
En ligne
75
Sur ce sujet1



























