InscriptionConnexion
Sans rire il y a un vrai pro dans l'équipe d'Irak ? Par pro j'entends dans un gros championnat, pas titulaire dans un club de D2 ouzbek
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a 2 heures
j'ose le dire : l'équipe d'irak est plus blanche que l'équipe de france
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 2 heures
l'Irak est tellement cook
:risitas_ayaaa:
Va on enfin faire un clean-shit!!!
:Peut_etre:
il y a 2 heures
Sans rire il y a un vrai pro dans l'équipe d'Irak ? Par pro j'entends dans un gros championnat, pas titulaire dans un club de D2 ouzbek
:Chrat:
Aucune idée
:miaou:
il y a 2 heures
Jon
Jon
2h
Va on enfin faire un clean-shit!!!
:Peut_etre:
Après 160 match sans on espère
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
j'ose le dire : l'équipe d'irak est plus blanche que l'équipe de france
:Nazi_lit:
Tu dénonce chacal
:Ba_caca:
il y a une heure
Jon
Jon
2h
Fait gaffe il serait cap de mettre un quintuplé juste pour faire chier messi ...
:WTF_lunettes_:
Il peut le faire, en face c'est l'Irak
:Olivierzoom:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a une heure
Belle passe dommage trop pu santé
:miaou:
il y a une heure
Mbappé qui va booster face à l'equipe d'Irak qui doit être hébergé à 3000 km du stade dans un motel avec des cafards, et après c'est eux qu'on pense être des terroristes
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
j'ose le dire : l'équipe d'irak est plus blanche que l'équipe de france
:Nazi_lit:
Oui, c'est des Africains amenés pour jouer avec de meilleures formations qu'au bled, pas de coupe du monde en Afrique, mais les Irakiens restent des peaux mates.
:pepepipe:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Traître
:Menhera_paf:
supporter une équipe ou 2 joueurs sur 11 représentent les autochtones du pays en question, c'est ça être un vrai traitre
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
Il peut le faire, en face c'est l'Irak
:Olivierzoom:
Ça me paraît short honnêtement
:risitas_ahi:
il y a une heure
Sans rire il y a un vrai pro dans l'équipe d'Irak ? Par pro j'entends dans un gros championnat, pas titulaire dans un club de D2 ouzbek
:Chrat:
Ali Al-Hamadi (Ipswich Town - Premier League)

Danilo Al-Saed (Heerenveen - Eredivisie)

Youssef Amyn (Eintracht Braunschweig - 2. Bundesliga)

Montader Madjed (Hammarby IF - Allsvenskan)

:hitlerjournal:
:hitler-tare:
il y a une heure
En 1998 on nous ventait la diversité avec l’équipe de France Black Blanc Beurre
:risitas_ayaaa:


Maintenant on nous vente la diversité avec l’équipe de France Black Black Black
:risitas_ayaaa:


Même les All Blacks en rugby sont jaloux
:risitas_ayaaa:
il y a une heure
En 1998 on nous ventait la diversité avec l’équipe de France Black Blanc Beurre
:risitas_ayaaa:


Maintenant on nous vente la diversité avec l’équipe de France Black Black Black
:risitas_ayaaa:


Même les All Blacks en rugby sont jaloux
:risitas_ayaaa:
:ayaa:
:ayaa:
:ayaa:


Je supporte la Norvège et le Japon cette année
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a une heure
Go Bradley, fais les danser. Java, Bourrée, Farandole, Gavotte, Cancan, fais toi plaisir.
:phoqueheureux:
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a une heure
Barcola il se retrouve isolé sur le côté gauche le pauvre
:miaou:
il y a une heure
Ali Al-Hamadi (Ipswich Town - Premier League)

Danilo Al-Saed (Heerenveen - Eredivisie)

Youssef Amyn (Eintracht Braunschweig - 2. Bundesliga)

Montader Madjed (Hammarby IF - Allsvenskan)

:hitlerjournal:
Ha ouais les mecs sont dans le top 30000 BO, grosse équipe
:Chrat:
Взглянуть в глаза и разрыдаться, и никогда не умереть, никогда не умереть...
:cry_friend:
il y a une heure
En 1998 on nous ventait la diversité avec l’équipe de France Black Blanc Beurre
:risitas_ayaaa:


Maintenant on nous vente la diversité avec l’équipe de France Black Black Black
:risitas_ayaaa:


Même les All Blacks en rugby sont jaloux
:risitas_ayaaa:
C'est devenu une caricature, l'Espagne, Italie, Allemagne, pas eu besoin de ramener un continent d'ailleurs pour un sport.
:mqmgif:
:mqmgif:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Jules Koundé homosexuel ? C'est véridique cette vielle rumeur ou pas ?
:chat2merde:
il y a une heure