Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
🇪🇸🥘🎉⭐💃🐂🥇🇪🇸
Champions du monde 2026🏆Espagne
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDembélé, son utilité ?
Tu l’enlèves tu mets un mec comme Cherki ou ou au pire Tchouameni au milieux de terrain en plus à la place et t’es bon
Tu l’enlèves tu mets un mec comme Cherki ou ou au pire Tchouameni au milieux de terrain en plus à la place et t’es bon
il y a 2 mois
Not readyent aux Protocole Éclairs des USA:
Le stade Lincoln Financial Field, habituellement utilisé par la NFL, est certes couvert, mais les protocoles de sécurité fédéraux américains sont très stricts.
« Dès qu’un éclair est enregistré dans un rayon de 13 kilomètres autour du stade, le match est automatiquement interrompu pendant 30 minutes », explique Le Petit Lillois.
Les joueurs doivent alors regagner les vestiaires et les spectateurs sont évacués vers des zones sécurisées. Cette interruption se renouvelle à chaque nouvel éclair détecté, ce qui peut allonger la durée totale du match de plusieurs heures.
https://info.fr/orages-ph[...]-irak-protocole-securite/
« Dès qu’un éclair est enregistré dans un rayon de 13 kilomètres autour du stade, le match est automatiquement interrompu pendant 30 minutes », explique Le Petit Lillois.
Les joueurs doivent alors regagner les vestiaires et les spectateurs sont évacués vers des zones sécurisées. Cette interruption se renouvelle à chaque nouvel éclair détecté, ce qui peut allonger la durée totale du match de plusieurs heures.
Ma darrone va dodo
il y a 2 mois
Ahhhiiient tout le monde a quitté le stade
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 mois-PEMT
Tanek
2 mois
Dembélé, son utilité ?
Il a toujours été bof en EDF
il y a 2 mois-PEMT
BORDEL
tout ça car y'a eu un ptit éclair quelque part en Pennsylvanie
tout ça car y'a eu un ptit éclair quelque part en Pennsylvanie
À 13 kilomètres et pour chaque éclair bordel on va pas quitter le match avant 3h
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConcrètementVolutes
2 mois
"PLEASE EXIT" les spectateurs évacués carrément
match annulé ils devront payé pour les 45 minutes en mode dlc
il y a 2 mois
Ma darrone va dodo
Va pouvoir regarder le match à poil du coup trop bien
il y a 2 mois
Match suspendu pour l'EDF, le seul et premier match de la CDM, je peux pas m'empêcher de penser que c'est le karma pour cette équipe qui ne représente pas les autochtones
il y a 2 mois
diphendiphenhydramine
2 mois
le match sera peut etre terminé avant midi
Ayaaa les kheys les plus deter seront la jusqu'à 4h du mat
il y a 2 mois
Probablement les irakien qui utilisent leurs armes de destruction massive pour influencer le match...
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0